Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?
josh:
Aujourd’hui, pendant que ma voiture se faisait changer le turbo, j’ai eu droit à une Astra Cosmo cdti 120 sans option. Même pas de bouton sport. :cry: Elle avait 1 an et était pleine de coup et de rayure
J’avais jamais essayer et ça va, ça marche pas trop mal … mais je regrette vraiment pas d’avoir pris un 150 et encore moins de l’avoir fais reprogrammer à 180 :moqueur1:
Sinon les sensations de conduite sont pratiquement les mêmes sauf que c’est plus puissant avec la mienne. :content: l’IDS+ et 60cv m’ont bien manqué dans le raccourci de "La Croix des Gardes" (petite route très sinueuse avec de fortes pentes qui évite les grands axes et les bouchons de Cannes)
michael:
ton turbo a rendu l'ame josh?
ca vient de quoi?
gotinho:
salut a tous
moi je suis satisfait de mon astra 120 ch 16s, je de la vendre et j'ai commandé une astra 120 magnetic que j'aurai dans 2 semaines
a+
josh:
--- Citation de: michael le 01 décembre 2007 à 18:16:56 ---ton turbo a rendu l'ame josh?
ca vient de quoi?
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4492.msg205444.html#msg205444
dydy:
trés satisfait de ma voiture juste le bruit du rétro mais question puissance génial surtout sur autoroutemais je vais faire un essai avec boitier chez consesionnaire opel pour avoir 150ch bonne chance et amusement avec ta voiture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique