Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
AstraTJ:
--- Citation de: jo_54 le 04 août 2007 à 19:12:19 ---pour ma part ( simple CD30 non mp3 )
j'ai essayé tous les bouttons du volant, et du poste, dont le boutton CD en appuyant longtemps, en appuyant 2 fois etc..
et il n'y a qu'en connectant la masse a TELMute que l'on peut basculer en "externe in"
--- Fin de citation ---
Moi je n'ai rien trouvé non plus (enfin juste en parcourant les boutons et menus, mais sans rien connecter)
jo_54:
ok, les Ph+ et Ph- c'est du mono et c'est activé par TELMute par une tension importante ou une mise a la masse par boutton ..
mais il y a d'autres fiches : SRA+ SRA- et SR GRND, et cela ressemblerait bien a une entrée ... libre.. mais une fois connecté a un lecteur mp3 par exemple, c'est impossible a activer.. ( passé 20 min sur tous les bouttons possibles. )
c'est bizarre de la part de blaukpunt de mettre ces fiches sans pouvoir les activer.
Quelqu'un aurait il plus d'infos sur ses fiches SRA en bas a gauche au derriere du poste ? a quoi servent-elles ?
merci au genie qui a la reponse. :reflexion:
cinebob:
Salut,
Je confirme qu'il n'y a qu'une entrée mono activable par tel mute (en branchant à la masse avec un interrupteur ou un contacteur comme j'ai mis sur mon lecteur dvd qui branche automatiquement tel mute à la masse quand je l'allume). Pour brancher une source, deux bornes Ph+ et Ph-, il sufit de brancher un des canaux (droite par defaut en mono) sur Ph+ et la masse sur Ph-. Brancher un canal sur Ph+ et un sur Ph- ne marche pas!!! Tout simplement parce que la masse étant reliée à l'appareil, vous avez tous les parasites (direction assistée, injecteur electronique...) qui pourrissent le son, de plus, un tel branchement supprime des fréquences et le son est pire que du mono!!! car un des canaux devient une masse qui change tout le temps. A moins que certains d'entre vous veulent entendre leur moteur dans les enceintes...
Pour ce qui est des prises RSA (Rear Seat Audio), c'est une sortie casque!!!!! et non une entrée...
Mike:
Ca faisait un pti bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum et je constate
qu'aucune solution n'a été trouvée depuis la découverte de Billy en mars 2006!
gilou4:
je crois bien qu'il n'y en pas apparemment....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique