Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée son externe ? ou est elle?

<< < (72/81) > >>

BBT:
Maintenant qu'en est-il de cette entrée externe sur les modèles 2007 ?
C'est en standard ou juste une option avec le CDC40 comme j'ai vu sur la doc de la TT.

Je demande car je vais bientôt recevoir ma TT 2007 (avec un CDC30 (non mp3) d'après mon bon de commande), et ça m'embêterait de pas pouvoir brancher mon poupoud.

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 24 septembre 2007 à 17:27:05 ---Maintenant qu'en est-il de cette entrée externe sur les modèles 2007 ?
C'est en standard ou juste une option avec le CDC40 comme j'ai vu sur la doc de la TT.

Je demande car je vais bientôt recevoir ma TT 2007 (avec un CDC30 (non mp3) d'après mon bon de commande), et ça m'embêterait de pas pouvoir brancher mon poupoud.

--- Fin de citation ---
Euh ...
Normalement, les TT sont avec CD30 MP3 depuis un peu avant la fin 2006 ... et normalement sur toutes les Astra les CD30 et CD30 MP3 sont avec cette prise depuis mi 2007 (ou peut-être avant).
Donc étrange que tu aies un CD30 non MP3 sur ta future TT

Voir le topic de Stylewon sur les dotations 2007.

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 24 septembre 2007 à 17:53:04 ---Euh ...
Normalement, les TT sont avec CD30 MP3 depuis un peu avant la fin 2006 ... et normalement sur toutes les Astra les CD30 et CD30 MP3 sont avec cette prise depuis mi 2007 (ou peut-être avant).
Donc étrange que tu aies un CD30 non MP3 sur ta future TT

Voir le topic de Stylewon sur les dotations 2007.

--- Fin de citation ---
Y'a p-e une erreur sur le BdC ou alors l'erreur est dans ma tête.  :mrgrin:

magic:
une petite video de l'entrée AUX

magic:
pas de commentaires ?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique