Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
cinebob:
--- Citation de: jo_54 le 01 juillet 2007 à 13:38:58 ---Stylewon > merci pour la photo
pour ceux que ca interresse j'ai trouvé le cable pour CD30 sans jack pres du frein a main ( < 2007 )
EN FRANCE et 15 € avec frais de port
http://www.pixmania.com/fr/fr/235625/art/blaupunkt/cable-auxiliaire-jack-3-5.html
le mp3 va chauffé je le sens ... ;)
--- Fin de citation ---
Ce cable a déjà été cité plusieurs fois dans ce topic!!!
C'est un cable pour les autoradio Blaupunkt mais pas pour le CD30, uniquement pour les autoradio normaux!
D'ailleurs, il se vend chez Norauto également.
marcf78:
--- Citation de: AstraTJ le 01 juillet 2007 à 14:21:23 ---D'ailleurs le descriptif n'est pas clair : ils disent que ça se branche sur l'ENTREE jack du lecteur MP3, ce qui tendrait à dire que c'est plus une connexion autoradio -> lecteur MP3 que lecteur MP3 -> autoradio :bizarre:
--- Fin de citation ---
En général il n'y a qu'une "entrée" jack sur un lecteur MP3, c'est la sortie casque :moqueur3:
gilou4:
Malgré les 23 pages de ce topic, toujours pas de confirmation si ce fameux cable fonctionne... :bizarre2:
Bewlette:
--- Citation de: gilou4 le 09 juillet 2007 à 15:49:54 ---Malgré les 23 pages de ce topic, toujours pas de confirmation si ce fameux cable fonctionne... :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1 :combat2:
gilou4:
et dire que mon pote en megane CC a pu le faire lui (en peu de tps en plus), ca me desole...lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique