Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée son externe ? ou est elle?

<< < (67/81) > >>

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 01 juillet 2007 à 13:48:43 ---Tiens nous au courant quand tu l'auras ;)

--- Fin de citation ---

Avec un tutorial  :cool:

nighthawkii:
Bah le tuto il est vite vu, tu plugges, tu fais sortir le cable où tu veux (boite à gants ?), puis tu branches ton lecteur dessus, et là est-ce que ca marque le meme msg sur l'écran que ceux qui avaient essayé, telle est la question :roll:

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 01 juillet 2007 à 13:54:33 ---Bah le tuto il est vite vu, tu plugges, tu fais sortir le cable où tu veux (boite à gants ?), puis tu branches ton lecteur dessus, et là est-ce que ca marque le meme msg sur l'écran que ceux qui avaient essayé, telle est la question :roll:

--- Fin de citation ---

C'est si evident pour tout le monde  :cool2:

nighthawkii:
Rooohhhh y a toutes les infos dans ce topic quand meme :moqueur2:

AstraTJ:

--- Citation de: Stylewon le 01 juillet 2007 à 12:35:03 ---Fait, mais j'ai fermer pour la simple et bonne raison que notre Ami aurait pu faire une petite recherche avant  :roll:

Voici la photo en plus on en parle dans tous les sujets  :roll: :
...

--- Fin de citation ---
Merci bien.
On en parle à beaucoup d'endroit en effet, mais c'est pas très clair.
Je crois avoir lu que lorsque ce connecteur près du frein à main est apparu, il n'était pas forcémenent câblé dans le véhicule. De plus, on n'a pas eu de retour d'essai des nouveaux possesseurs (à ma connaissance).



--- Citation de: jo_54 le 01 juillet 2007 à 13:38:58 ---Stylewon > merci pour la photo

pour ceux que ca interresse j'ai trouvé le cable pour CD30 sans jack pres du frein a main ( < 2007 )
EN FRANCE et 15 € avec frais de port
http://www.pixmania.com/fr/fr/235625/art/blaupunkt/cable-auxiliaire-jack-3-5.html
le mp3 va chauffé je le sens ... ;)

--- Fin de citation ---
Intéressant en effet. Tiens nous au courant de tes essais + tuto si possible.



--- Citation de: nighthawkii le 01 juillet 2007 à 13:54:33 ---Bah le tuto il est vite vu, tu plugges, tu fais sortir le cable où tu veux (boite à gants ?), puis tu branches ton lecteur dessus, et là est-ce que ca marque le meme msg sur l'écran que ceux qui avaient essayé, telle est la question :roll:

--- Fin de citation ---
D'accord avec Stylewon, c'est pas forcément évident pour tout le monde ... et un tuto permet de s'assurer que cela marchera, plutôt que de se lancer dans un test dont on ne connait pas le résultat.
D'ailleurs le descriptif n'est pas clair : ils disent que ça se branche sur l'ENTREE jack du lecteur MP3, ce qui tendrait à dire que c'est plus une connexion autoradio -> lecteur MP3 que lecteur MP3 -> autoradio :bizarre:

Edit : oui Night, il y a sûrement toutes les infos dans ce topic, mais il fait 23 pages d'interrogations et d'échecs divers, alors qu'un petit tuto ferait une dizaine de lignes d'affirmations constructives.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique