Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
18Pouces:
Bienvenue winwin :cool:
oastra:
--- Citation de: winwin le 05 avril 2006 à 13:07:03 ---kikoo :)
et sa --------------------> http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=ilopel&code_lg=lg_fr&pag=6&num=0&tri=0&marq=0
--- Fin de citation ---
ca sous-entends une entrée pour un chargeur de cds, non ?
"le connecteur propriétaire pour votre prise changeur avec 0.30M de câble"
Billy:
Bon, vu que la qualité sonore n'était pas terrible et qu'il fallait commencé à bricoler, j'ai acheté un transmetteur fm AudiaX DGT-201.
Ca marche super bien. Pas de parasite alors que toutes les fréquences sont occupées dans ma région. Qualité stéréo. Transmission sur n'importe quelle fréquence. Emet jusqu'à 7m. Je l'ai testé à l'intérieur à travers mur et ca passait toujours à 15m. Fonctionne sur pile ou sur allume-cigare. Hier je l'ai testé sur route (200km), pas le moindre soucis. Franchement pour du fm, ca vaut bien la qualité cd.
Tertuli@:
--- Citation de: Billy le 07 avril 2006 à 15:39:58 ---Transmission sur n'importe quelle fréquence. Emet jusqu'à 7m. Je l'ai testé à l'intérieur à travers mur et ca passait toujours à 15m. Fonctionne sur pile ou sur allume-cigare.
--- Fin de citation ---
heu c'est pas tres sympa pour les autre conducteur qui ecoutent la radio ca...
pour peu que tu te soit mis sur une frequence proche d'une deja occupee l'autre entendra ta music si tu arrives a emettre aussi loin...
Billy:
Je sais bien mais en général, j'essaye de me mettre soit vers 88 soit un peu avant 108. Généralement, il n'y a pas beaucoup de radios qui émettent sur ces fréquences (en tout cas, dans ma région).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique