Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
Mike:
--- Citation de: winwin le 05 avril 2006 à 13:07:03 ---kikoo :)
et sa --------------------> http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=ilopel&code_lg=lg_fr&pag=6&num=0&tri=0&marq=0
--- Fin de citation ---
La belle affaire ! 199 euros :o
marcf78:
Sur un site hollandais j'ai trouvé quelques équipements pour nos Astras. C'est pas très documenté :cry: mais on peut se débrouiller en allant sur le site du fabricant.
http://www.pdaplus.nl/catalog/index.php/cPath/375_565_582
cinebob:
Salut à tous,
Ce post m'a beaucoup intéressé car j'ai installé un lecteur de DVD dans la boîte à gant pour mes passagers lors des longs voyages.
Au départ j'ai acheté un transmetteur FM (Audiax 2), ça marche nickel !! Par contre, c'est un peu chiant car il faut parfois changer de station à cause des stations locales dans certaines regions...
Je me suis donc rabattu sur l'entrée auxiliaire de l'autoradio. J'ai fait un cablage simple que je peux vous décrire pour ceux qui veulent. Mais pour l'instant voilà où j'en suis : pour ce qui est du déclenchement de l'entrée auxiliaire sur l'autoradio, j'ai utlilisé un relai pour voiture (1€85 chez auchan) que j'ai installé dans le leteur DVD pour connecter la borne 'TEL Mute' à la masse (carcasse).
Pour ce qui est de la broche à insérer dans le connecteur de l'autoradio, j'ai prix celui d'un connecteur ISO (3-4€), il se trouve que les fiches sont identiques.
Pour la masse, j'ai pris la carcasse, j'ai utlilisé un cosse à trou que j'attache avec une des vis de la carcasse.
Maintenant, passons au son...
J'ai acheté l'adaptateur dont on parle au début du post:
Je l'ai trouvé chez norauto à 12€. J'ai choisi celui là comme ça j'ai déjà le cablâge du jack et surtout les embouts pour les caler dans le gros connecteur de l'autoradio.
Bilan: Je n'ai pas du tout de parasite et la commutation en entrée aux marche nickel.
Par contre le son n'est pas terrible, disons qu'il est bien mais j'ai l'impression qu'il est filtré car j'entends le son dans une scene d'action mais pas les paroles des acteurs... Peut être est-ce un mauvais branchement, je vais verifier...
Par contre j'ai photographié l'étiquette derrière qui donne les branchements. Je pense qu'elle est incomplète car il y a des broches non utilisées et non étiquetées.
Au début du post il y a une photo plus complète mais le lien ne parche pas... Si quelqu'un pouvais corriger ça...
Je donnerai plus de détails si j'arrive à faire marcher ça bien...
18Pouces:
Si le son est filtré c'est peut être parceque le CD30 à une entrée mono tout simplement :bizarre2:
magic:
oui c'est ce que je pense et dans ce cas pour un GPS c'est bien mais pour du son, laisse tomber :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique