Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
nighthawkii:
chose importante également, le volume de la source : si on le met au max ca risque de saturer, mais si on le met pas assez fort, alors les parasites se trouvent au meme niveau que le signal sonore --> pour trouver le juste milieu, il faut jouer avec le volume de ton baladeur mp3 (ou autre) ;)
Billy:
Il n'y a pas de variation de volume et je ne mets pas le volume du gps au max.
Suite à la réponse qu'opel m'avait donné (voir plus haut), j'ai renvoyé un autre mail pour dire que j'avais été dans plusieurs commerces et qu'aucun ne pouvait me dire s'il existait un adaptateur.
Accrochez-vous bien pour la réponse d'Opel : il faut contacter le fabricant de votre gps :combat2:
Comme si le fabricant d'un mio ou d'un lecteur mp3 connaissait les spécifications techniques de l'autoradio. Si Opel n'a déjà aucune info...
nighthawkii:
très fort la réponse d'opel :moqueur3:
magic:
--- Citation de: Billy le 21 mars 2006 à 13:02:16 ---Il n'y a pas de variation de volume et je ne mets pas le volume du gps au max.
Suite à la réponse qu'opel m'avait donné (voir plus haut), j'ai renvoyé un autre mail pour dire que j'avais été dans plusieurs commerces et qu'aucun ne pouvait me dire s'il existait un adaptateur.
Accrochez-vous bien pour la réponse d'Opel : il faut contacter le fabricant de votre gps :combat2:
Comme si le fabricant d'un mio ou d'un lecteur mp3 connaissait les spécifications techniques de l'autoradio. Si Opel n'a déjà aucune info...
--- Fin de citation ---
vraiment n'importe quoi, en gros débrouillez vous :colere1: :colere2:
winwin:
kikoo :)
et sa --------------------> http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=ilopel&code_lg=lg_fr&pag=6&num=0&tri=0&marq=0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique