Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée son externe ? ou est elle?

<< < (34/81) > >>

Billy:
Malgré le branchement à la masse, j'ai toujours des parasites  :colere3:

magic:
ce n'est pas une bonne nouvelle ça :(

Billy:
En fait, rien qu'en reliant tel mute et gnd, j'ai des parasites. Pourtant, il me semblait que la première fois, je n'en avais pas.
D'ailleurs en modifiant les réglages (fader, balance, ...) par moment, les parasites disparaissaient puis revenaient. C'est bizarre.

Alors je sais pas si vous avez remarqué mais comme dit plus haut, on peut régler fader, balance, ... indépendemment de la radio ou du cd. Mais le problème, c'est qu'en repassant au mode radio, puis en revenant à source externe, les réglages sont réinitialisés. Il faut donc chaque fois refaire le réglage (sauf bass et treble).

Finalement, je me demande si tel mute doit bien être raccordé à gnd.

Vous aurez certainement vu plus haut mon post avec la réponse d'Opel. Il parle de 2 entrées (enfin pour eux des sorties). Je me demande quand même où est la 2ème.

Je crois que je vais me tourner vers le transmetteur fm car ca devient un peu trop compliqué (trop de bricolage). Je n'arrive déjà pas à trouver des connecteurs  :cry:

Billy:
Voici peut-être la solution à notre problème.

http://www.fastmute.de/vers02_engl/index2.php?id=250&parent=246

Il s'agit d'un petit boitier qui permet de brancher un pocket pc, pda, mp3 ou autre sur l'autoradio.

Le gros avantage de ce boitier c'est qu'il envoit le signal mute à l'autoradio.
En plus, il n'est pas necéssaire de brancher le boitier sur ph- et ph+. Juste sur Tel Mute (si on veut que la radio se coupe - pas obligatoire)
Il faut ensuite brancher la sortie des haut-parleurs (de l'autoradio) sur le boitier et brancher les cables des diffuseurs sur le boitier aussi.
Le boitier est un ampli de 30W.

Autre avantage, il y a une source de courant directement sur le boitier pour brancher le pocket pc.

On peut éventuellement y brancher une deuxième source audio.

Malheureusement, le son ne sera reproduit que sur 2 diffuseurs (4 si couplage - mais pas de fader).

Son prix : 89.90€ (peut-être un peu cher surtout qu'il faut encore bricoler pour le raccordement des cables).

Mike:
Est ce que tu as remarqué une variation du volume lors de l'écoute de la source externe?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique