c est bon j y suis arrivé en fait il y avait 2 tiges qui bloquaient l ampoule il faut appuyer et les decaler vers la gauche pour que ca libère l ampoule. Apreès j ai aussi bien galérer pour les remettre mais comme je n aime pas laisser un problème en suspend je me suis acharné et ca y est c'est fait et j ai aussi remplacé les feux de position (très facile celles la par contre : il suffit de tirer) Outil necessaire : petite main au long doigts fins ... heureusment j en ai toujours une dans chaque poche
Voila c'est fait j ai aussi changer les feux de croisement par des Bluevision donc maintenant c'est du full Bluevision (feux position ref 5W5 + croisement ref H7 + route ref H1). Alors pour les feux de route le changement c'est un jeux d enfant * passer par la trappe dans le passage des roues, * retirer le cache en caoutchouc * saisir le support d ampoule, le tourner dans le sens contraire des aiguilles d une montre * retirer l ampoule et mettre la nouvelle * remettre le tout et tourner dans le sens des aiguilles* remettre le caoutchouc* fermer la trappe
Avec les xénons, il faut passer par la trappe tirrer sur les fils de l'ampoule, pas de 1/4 de tour à faire.Je sais, c'est un peu flippant de tirrer sur les fils, on a peur de tout arracher mais ça vient quand même et pour remettre il suffit de pousserPar contre pou changer les H7 c'est un peu plus chiant et les mains bien egratigner Je sais pas si c'est pareil avec les feux normaux
c'est sur qu'il n'y a pas de quart tournant sur les petites w5w ? NONet pour les re-clipsés c'est facile? FAUT POUSSER FORT
Maintenant il faudrait que je trouve un bleu pale car les bleus qu'ils 'a filé cela fait belu foncé de chez bleu foncé et a coté des xenon cela fait très bleu et très blanc.