Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
choub:
Ah! et mon 7eme hp se coupe bien lors d'un appel.
Je pensais pas en avoir un à cette endroit là sur mon astra de 2004 :reflexion:, il est vraiment discret. sert-il a quelque chose du coup.... :desole:
Les installations n'ont pas l'air d'être les mêmes sur chaque voiture, différences de faisceau (le mien vient du royaume unis) et le cablage sur la voiture qui à l'air aléatoire sur chaque :boire1:
bart40140:
2004 également et il se coupe aussi.
C'est parrot qui as fait des modification pour régler ce problème
starz33:
Bonjour :D
J'ai une astra H gtc de 2005 avec finition enjoy et CD30. J'ai un 7ème haut parleur au milieu du tableau de bord, je trouve ca bizarre car c'est normalement réservé à ceux qui ont un CD30 MP3 non ?
J'en ai marre d'écouter mes musiques obligatoirement via CD donc je souhaiterais si possible
-Soit relier mon smartphone en bluetooth avec l'autoradio (j'ai un mode CAR sur le téléphone qui permet d'écouter la musique via bluetooth sur l'autoradio, c'est le pied car j'ai GPS, iCoyote). Mais je ne suis pas sûr que le CD30 soit adapté au bluetooth même en achetant des kits de connection spéciaux type parrot, car link etc :bizarre2:
-Soit créer une sortie jack 3.5/USB pour écouter la musique sur l'autoradio via mon téléphone
-Racheter un autoradio qui fait bluetooth usb etc(double din mieux non car le CD30 est gros?)
Que me conseillez vous ?
bart40140:
Tu est obliger de passer par un kit parrot pour la musique ou changer ton autoradio
starz33:
Est-ce-que ca marche avec un CD30 ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique