Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)

<< < (17/19) > >>

bart40140:
Aucune idée, moi je reste avec mon mki  9000

Pour la radio le cd30 mo3 me suffit? Pour la musique je passe en bluetooth de iphone ver le mki et le son est vraiment top

choub:

--- Citation de: choub le 15 novembre 2012 à 15:58:00 ---Bonjour à tous!  :bonjour:

J'ai fait l'achat moi aussi du kit Parrot MK6000, j'ai pas encore acheter le faisceau PC000043AA (peut-être sur la Bay  :cool2:)
Mais je me renseigne sur le câblage  :etoile: (j'ai le temps vu que l'Iphone1 n'est apparemment pas compatible et le prochain portable arrive qu'à noël  :combat2:)

Si j'ai bien compris l'ensemble des pages de se sujet pour le cablage;
(j'ai une Astra H de 2004) Faut-il faire obligatoirement faire la modif (fil rouge avec le fusible) pour l'alim après contact, pourtant c'est câblé sur le faisceau pc000043AA?
Il faut brancher le fil jaune sur le Mute 2 (CD30) pour couper les hp en même temps lors d'un appel?

Merci d'avance pour vos renseignements  :bon:

--- Fin de citation ---

Salut à tous!

J'ai enfin reçu mon faisceau  :joyeux2:
Je vais faire le montage cette après midi (je vais essayer de mettre ça en photos)

Le mute, il sert à quoi? à couper l'autoradio lors de l'utilisation du kit?

bart40140:
Exacte

choub:
Merci pour ta réponse  :cool4:

Alors? alors?

Je commence mon installation (13h00 ) malade comme un chien et en plus il pleut des vaches...

Je commence par enlever boite à gant, colonne central. poste  et commande de clim/chauffage.
Pour le poste la technique "rivet" à bien marcher pour moi en poussant au cul (facile avec la boite à gant démonter)

Avant d'installer quelque chose je test mon câblage...  :etoile:
Avec l'adaptateur pas de problème, j'inverse le rouge et le orange par les fusibles comme conseiller par Bart  :cool5:
Du coup le orange (+12 ignition) se retrouve de l'autre coter de la fiche avec un file à brancher. le fameux +12 après contact  :combat3:
Avec le multimètre j'ai cherché pendant un moment.... Je ne pouvais pas le mettre sur l'éclairage de l’allume cigare car allumage se fait avec les phares  :dehors:

Comme lu sur le forum je me suis dirigé vers le bouton warning, en testant tous les files je tombe sur un file "noir" qui se coupe quand j’enlève la clé, BINGO!!
Et puis c'est du 12v, d'autre ce coupe avec la clé mais c'est du 5v!!
Tout fonctionne!!

Je passe donc à l'installation des éléments; micro sur le retro, commande mk6000 à côtés du bouton warning, boitier bleu derrière la boite à gant (tout rentre nickel!!!)

Test final!

petite infos:
le xperia arc fonctionne sur le kit mk6000 même avec le partage de music! (sur le site parrot il est dit non compatible)  :dehors:

l'ampli parrot est parfait, presque meilleur que le poste d'origine!  :love:

bart40140:
Bien jouer , même branchement que moi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique