Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)

<< < (15/19) > >>

choub:

--- Citation de: paco-astra le 29 décembre 2006 à 05:28:21 ---Bonjour, j'ai fai l'acquisition d'un Parrot MK6000 (kit bluetooth mp3 main libre) qui a deja installé ce genre d'appareil dans leur voiture svp? Y a t-il des complications ?

--- Fin de citation ---

Bonjour à tous!  :bonjour:

J'ai fait l'achat moi aussi du kit Parrot MK6000, j'ai pas encore acheter le faisceau PC000043AA (peut-être sur la Bay  :cool2:)
Mais je me renseigne sur le câblage  :etoile: (j'ai le temps vu que l'Iphone1 n'est apparemment pas compatible et le prochain portable arrive qu'à noël  :combat2:)

Si j'ai bien compris l'ensemble des pages de se sujet pour le cablage;
(j'ai une Astra H de 2004) Faut-il faire obligatoirement faire la modif (fil rouge avec le fusible) pour l'alim après contact, pourtant c'est câblé sur le faisceau pc000043AA?
Il faut brancher le fil jaune sur le Mute 2 (CD30) pour couper les hp en même temps lors d'un appel?

Merci d'avance pour vos renseignements  :bon:

bart40140:
Quand tu aura le faisceaux , tu aura les porte fusible a inverser, le mute a raccorder ( ya 3 choix possible )  et un 12v apres-contact a brancher sur ta voiture.

Sans le faisceaux c'est sur que tu vas pas comprendre grand chose 

choub:
Ok, je vais attendre d'avoir le faisceau, merci  :cool4:

leo13006:
Bonsoir à tous!!est ce que quelqu'un du forum à installer un autoradio parrot astéroid dans son astra???!jaimerai avoir quelque réponse à propos des commandes au volant,si on pouvait toujours aller dans l'ordinateur de bord(le menu ou il y a obd1 et obd2 avec les moyenne) sans avoir obligatoirement le kit UNIKA???merci d'avance à tout le monde

bart40140:
Je les pas mais si je dit pas de bêtise, pour recup les commandes au volant de n'importe quel modèle de la marque parrot il te faut absolument le kit unika pour astra h .

Et idem pour le faisceaux il te faut obligatoirement celui pour astra h.

C'est logique, il créer un produit pourqu'il s'adapte sur tout les marques automobile grâce au "adaptateur "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique