Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)

<< < (14/19) > >>

Pet20:
Salut,

J'ai installé mon kit parrot (mki 9000) il y a 2 mois environ.
Je te rejoint sur le fait que c'est indispensable, et qu'à la première amende évitée c'est rentabilisé (ne parlons même pas des points)

Le faisceau est indispensable, point barre. Il ne t’évitera pas du bricolage (le faisceau ne s'occupe pas de l'alimentation du kit, il y'a donc 2 fils (+12v et +12v aprés contact) à relié (a l'allume cigare, je pense que c'est la meilleure solution).
Pour le relié à l'allume cigare, il faut démonter le plastique, deux vis torx, et pas hésiter à tirer. Ensuite j'ai fait ma technique pour pas souder ni dimono, à savoir tu met le câble par le cul de la cosse et ensuite un petit colson sérré à donf, et c'est pas prêt de bouger)

Pour monter le kit il faut sortir l'autoradio (j'ai acheté les clés exprés car j'ai pas réussi avec deux câble de 6mm²), brancher le faisceau, le parrot, et la... tu galére un max pour tout remettre.
Ayant marre de galéré j'ai démonté la boite à gant (4 vis torx, c'est rapide car c'est prévu pour changer le filtre habitacle), et placé le module bleu du kit + les fils (et y'en a) entre la boite à gant et l'autoradio.

J'ai pas précisé avant mais faut passer le micro, ça ce fait plutôt bien et c'est très propre, tu passe le long du joint (je me suis aidé du manche d'une cuillére à soupe)

Ensuite tu aura les câbles de l'écran à passer toi vu que c'est un mki9100, c'est pourquoi j'ai choisi le 9000, pour pas dégueulassé mon intérieur (Piano black qui plus est  :love:)

Les câbles pour la musique (USB, iPhone et jack), je les ai mis en dessous du frein à main perso (mais caché car je m'en sert pas), mais pas compliqué à mettre dans la BAG.

Pour l'utilisation, en téléphonie pure c'est vraiment le top, et je voit pas l’intérêt d'un écran.... car la petite dame annonce le correspondant en cas d'appel entrant et pour appeler tu dicte le nom et voila ! trop fort (et c'est du Speach to text (STT), cad pas besoin de pré enregistré tout tes contact, ça ce fait tout seul, et c'est très puissant)

avec mon iphone 3GS, tout les sons du téléphone passe par le kit bluetooth, et donc quand je met le gps, à chaque indication ça me coupe le poste et me sort le tournez à droite par les HP de la voiture (troooop foooort).Donc idem SMS, coyotte, etc...

J'ai pas essayé la lecture musique car je voit pas l’intérêt, tu perd les commande au volant, l’affichage du titre, 3haut parleur, il faut éteindre le poste quand tu veut en écouter via le kit bluetooth car ce dernier ne coupe pas le 7éme Haut parleur qui est au centre du tableau de bord. Il y'a d'autre interface qui marche beaucoup mieu pour ça et qui sont complètement intégré (cf xcarlink)

Dernier point, parlons €uros ;

J'ai acheté mon kit parrot 65€ en Israel,
Le faisceau d'occaz 12€,
les clés pour l'autoradio 2.20€ en Angleterre.

Pour le kit étranger j'ai eu la surprise de l'avoir en Anglais la petite dame, dans ce cas il faut faire une mise jour avec une clé USB tu met un fichier dessus puis ensuite tu plug sur le kit parrot tu va dans le menu puis mise à jour ça prend 10minute et voila français.
Attention tout de même les kit sont ''zoné'' et donc chaque zone accepte que certaine langue (cf site parrot y a une doc la dessus).

Voila hésite pas si tu as encore d'autre questions.

++

eh-xabi:
bonjour jaimerai installer un kit parrot sur ma voiture pour pouvoir écouter de la musique. mais jaimerais garder les commandes au volants j'ai vu qu'il existait un kit parrot unika, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait deja installer ceci et si c'est compatible bien sur? merci

bart40140:
Oui c'est compatible . C'est le boîtier que je te dit que je voulais mètre mais qu'il coûter 100€

eh-xabi:
ah ok et tu garde les commande au volant et le nom des chansons s'affiche sur l'écran de la voiture aussi?

bart40140:
Les commande sur que oui , il me semble que le nom sur écran aussi.

Va sur le site de parrot il explique tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique