Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)

<< < (6/19) > >>

Devilsilver:
..il serait temps de se présenter .....
[bienvenue]

cacaze:
bonjour !!!

a mon tour d'avoir un souci avec mon kit parrot !!

donc j'avais une clio, il marchait nikel là. puis j ai eu une !c4 et là aussi ca marchait !!

maintenant j ai donc une astra gtc ! et la je le branche avec l'adaptateur et ..... le kit ne s allume pas !!!!!

j l'ai branché comme le dis le schéma mais ca marche pas !!!

normalement on a pas besoin de faire de modif mais je ne comprend pas pourquoi il ne s'allume pas vu que l'alim est celle de l'autoradio !!!

help me   :wink:

merci
CACAZE

Francky94:
Perso j'avais pas eu ce problème. Mon problème était plutôt de brancher un + non-permanent pour qu'il comprenne qu'il doit s'éteindre quand on coupe le contact :D

J'ai rien sous les yeux (ni voiture, ni parrot, ni guide de montage). Si tu as toujours le problème, essaie de nous expliquer ton montage :wink:
As-tu bien pris le bon adaptateur ?

Ben1975:
Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment démonter l'ensemble "cendrier + prise allume cigar" avant que je le fasse en cassant quelque chose ?  :oops:

Pour résumer le branchement du kit parrot : je fais comme sur le plan de la notice sauf pour le fil rouge du kit avec le porte fusible que je branche sur le fil noir de la prise allume cigar ( + permanent)
et je ne branche pas le fil orange du kit avec le porte fusible qui ne sert à rien ? ( je n'ai pas d'éclairage dans le cendrier)

Est-ce bien ça ?

Merci d'avance.

Francky94:

--- Citation de: Ben1975 le 23 octobre 2010 à 10:46:20 ---Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment démonter l'ensemble "cendrier + prise allume cigar" avant que je le fasse en cassant quelque chose ?  :oops:

Pour résumer le branchement du kit parrot : je fais comme sur le plan de la notice sauf pour le fil rouge du kit avec le porte fusible que je branche sur le fil noir de la prise allume cigar ( + permanent)
et je ne branche pas le fil orange du kit avec le porte fusible qui ne sert à rien ? ( je n'ai pas d'éclairage dans le cendrier)

Est-ce bien ça ?

Merci d'avance.

--- Fin de citation ---
A ma connaissance, ya pas de permanent dans l'allume-cigare... C'est justement le non-permanent que j'ai repiqué de l'allume cigare !
Tu as quel autoradio ? CD30 ? CDC40 ? Autre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique