Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)

<< < (5/19) > >>

DaRa:
Bonjour,

Pas trop le temps de lire tous vos commentaires, je voulais juste vous dire que j'ai le 9100 et qu'il marche très bien, donc MP si besoin est ;)

josh:

--- Citation de: mams13 le 11 février 2010 à 23:37:06 ---Bon j'ai bien suivi vos conseil. j'ai repiqué l'après contact de l'allume cigare mais le kit ne s'allume que lorque j'allume les feux de positions  :mouchoir:
Bizzare Non  :desole:

--- Fin de citation ---

L'éclairage de l'allume cigare est bien permanent après le contact, donc t'as un problème sur ton alim

mams13:
Effectivement j'ai trouvé  :joyeux2: ils ont inversé la polarité sur l'éclaiare de l'allume cigare, j'ai testé avec le multi.  :boulet:

Bref je me suis pas pris la tête j'ai démonté la console des warning et j'ai récupérer un après contact c'est un fil tout noir :cool4:.

maintenant tout fonctionne impect.  :content:

Par contre je voulais savoir où est-ce que vous avez fixé l'écran parce que moi je voudrai le mettre à coté des des warning et du boutton de fermeture des portes centralisé, mais la façade me parrait légèrement arrondi. y en a qui on eu des soucis?

Sur mon premier kit il avait pas bien tenu en même temps c'est vrai que j'avais pas dégresser avant mais bon je voudrai pas me retrouver à mettre de la glue.

SUPERHEROES:

--- Citation de: mams13 le 14 février 2010 à 13:21:43 ---Effectivement j'ai trouvé  :joyeux2: ils ont inversé la polarité sur l'éclaiare de l'allume cigare, j'ai testé avec le multi.  :boulet:

Bref je me suis pas pris la tête j'ai démonté la console des warning et j'ai récupérer un après contact c'est un fil tout noir :cool4:.

maintenant tout fonctionne impect.  :content:

Par contre je voulais savoir où est-ce que vous avez fixé l'écran parce que moi je voudrai le mettre à coté des des warning et du boutton de fermeture des portes centralisé, mais la façade me parrait légèrement arrondi. y en a qui on eu des soucis?

Sur mon premier kit il avait pas bien tenu en même temps c'est vrai que j'avais pas dégresser avant mais bon je voudrai pas me retrouver à mettre de la glue.

--- Fin de citation ---

Le fil noir ?? tu peux poster des photos du branchement ?? , moi j'ai le MKI9100 , fils rouge et orange , mais impossible de le faire marcher sans allumer les feux de position :/

mams13:

--- Citation de: SUPERHEROES le 27 juin 2010 à 21:31:03 ---
Le fil noir ?? tu peux poster des photos du branchement ?? , moi j'ai le MKI9100 , fils rouge et orange , mais impossible de le faire marcher sans allumer les feux de position :/

--- Fin de citation ---

Salut désolé pour le retard les vacances... plus d'internet......
bref as tu trouvé une solution?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique