A A A A Auteur Sujet: (H) installation de kit main libre (Parrot et autres)  (Lu 45422 fois)

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #15 le: 13 décembre 2009 à 15:20:22 »


Je suis en pleine installation et le problème est de repiquer le 12V fil rouge qui sort du boitier parrot. où?

j'ai peur que ca décharge la batterie sur l'allume cigare où l'éclairage de la boite à gant

le cable orange sert à rien, c'est pour le relier à l'indicateur qui allume le poste pour l'éclairage avec les phares mais ca marche bien sans.

« Modifié: 01 octobre 2011 à 20:59:34 par PANORAMIC »
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #16 le: 13 décembre 2009 à 18:46:38 »
 :chaud: :zen:

Bon ca y'est. Merci le forum ! je me suis repiqué sur l'arrivée d'éclairage de l'allume cigare. vu que j'ai pas pris le kit fonctionnel (cendrier et roue de secours), j'ai juste l'allume cigare, sans éclairage du cendrier. mais la broche est là prête à servir. après y'a juste à faire passer le fil sous le cache central coté passager, on le repêche avec une tringle et on branche nickel.

ainsi, le kit mains libre ne marche qu'avec le contact et ne décharge donc pas la batterie.

un conseil pour le montage: démonter la boite à gant (juste 4 vis et la lumière à déclipser. plus de réfrigération sur les astra 2009 :colere3:) et démontage du soufflet de levier de vitesse (juste à tirer fort sur le soufflet, c'est clipsé). en passant la seconde on peut travailler assez bien.

et le tout marche sans problème. je mettrai des photos dès que possible.

ci -dessous la photo de l'allume cigare sans le kit fonctionnel . La fiche de la lumière du cendrier est quand même présente, elle attend juste dessous ca.

« Modifié: 09 janvier 2010 à 18:21:08 par PANORAMIC »
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne mams13

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
  • cd de maj nav 70 & 90 12 euros chez Opel
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #17 le: 14 décembre 2009 à 23:23:34 »
 :bon: tu pourra mettre les photos pour me consoler? en attendant de recevoir le mien  :mouchoir:
Opel astra H - 100CH - Finition Cosmo - Jantes Nid d'abeille 16" - interieur Alcantara - GPS - Feux et Essuis-glaces automatiques - ET PEUT ÊTRE JE VAIS REUSSIR A INTALLER MON CASSE PIED DE KIT PARROT

Hors ligne mams13

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
  • cd de maj nav 70 & 90 12 euros chez Opel
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #18 le: 11 février 2010 à 23:37:06 »
Ca y est j'ai enfin reçu mon kit parrot  :mrgrin:, Il m'en ont refilé un neuf.
Bon j'ai bien suivi vos conseil. j'ai repiqué l'après contact de l'allume cigare mais le kit ne s'allume que lorque j'allume les feux de positions  :mouchoir:
Bizzare Non  :desole:
Opel astra H - 100CH - Finition Cosmo - Jantes Nid d'abeille 16" - interieur Alcantara - GPS - Feux et Essuis-glaces automatiques - ET PEUT ÊTRE JE VAIS REUSSIR A INTALLER MON CASSE PIED DE KIT PARROT

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #19 le: 12 février 2010 à 00:43:16 »
 :reflexion: Il me semble que l'allume cigare ne s'éclaire qu'avec les feux allumés.

« Modifié: 13 février 2010 à 19:11:14 par josh »

Hors ligne DaRa

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Poitiers
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.9 CDTI 120@190
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #20 le: 12 février 2010 à 08:52:19 »
Bonjour,

Pas trop le temps de lire tous vos commentaires, je voulais juste vous dire que j'ai le 9100 et qu'il marche très bien, donc MP si besoin est ;)

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #21 le: 13 février 2010 à 19:13:05 »
Bon j'ai bien suivi vos conseil. j'ai repiqué l'après contact de l'allume cigare mais le kit ne s'allume que lorque j'allume les feux de positions  :mouchoir:
Bizzare Non  :desole:

L'éclairage de l'allume cigare est bien permanent après le contact, donc t'as un problème sur ton alim

Hors ligne mams13

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
  • cd de maj nav 70 & 90 12 euros chez Opel
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #22 le: 14 février 2010 à 13:21:43 »
Effectivement j'ai trouvé  :joyeux2: ils ont inversé la polarité sur l'éclaiare de l'allume cigare, j'ai testé avec le multi.  :boulet:

Bref je me suis pas pris la tête j'ai démonté la console des warning et j'ai récupérer un après contact c'est un fil tout noir :cool4:.

maintenant tout fonctionne impect.  :content:

Par contre je voulais savoir où est-ce que vous avez fixé l'écran parce que moi je voudrai le mettre à coté des des warning et du boutton de fermeture des portes centralisé, mais la façade me parrait légèrement arrondi. y en a qui on eu des soucis?

Sur mon premier kit il avait pas bien tenu en même temps c'est vrai que j'avais pas dégresser avant mais bon je voudrai pas me retrouver à mettre de la glue.

« Modifié: 14 février 2010 à 19:07:02 par mams13 »
Opel astra H - 100CH - Finition Cosmo - Jantes Nid d'abeille 16" - interieur Alcantara - GPS - Feux et Essuis-glaces automatiques - ET PEUT ÊTRE JE VAIS REUSSIR A INTALLER MON CASSE PIED DE KIT PARROT

Hors ligne SUPERHEROES

  • Mécano
  • *
  • Karma: 99
  • Messages: 2431
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île-de-France
  • Pays: France
  • EAT CLEAN TRAIN DIRTY !!!
    • Superheroes
    • Voir sa présentation
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #23 le: 27 juin 2010 à 21:31:03 »
Effectivement j'ai trouvé  :joyeux2: ils ont inversé la polarité sur l'éclaiare de l'allume cigare, j'ai testé avec le multi.  :boulet:

Bref je me suis pas pris la tête j'ai démonté la console des warning et j'ai récupérer un après contact c'est un fil tout noir :cool4:.

maintenant tout fonctionne impect.  :content:

Par contre je voulais savoir où est-ce que vous avez fixé l'écran parce que moi je voudrai le mettre à coté des des warning et du boutton de fermeture des portes centralisé, mais la façade me parrait légèrement arrondi. y en a qui on eu des soucis?

Sur mon premier kit il avait pas bien tenu en même temps c'est vrai que j'avais pas dégresser avant mais bon je voudrai pas me retrouver à mettre de la glue.


Le fil noir ?? tu peux poster des photos du branchement ?? , moi j'ai le MKI9100 , fils rouge et orange , mais impossible de le faire marcher sans allumer les feux de position :/
Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100 Z17DTH >>140 ch EGR OFF/DECATA

:!: Profil/Tutorials/Services(Leds/Injecteurs/Distribution) :!:  Cliquez ici
MPPS/KESSV2/BDM100 Dispo
CID KS>>BN 100%

Hors ligne mams13

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
  • cd de maj nav 70 & 90 12 euros chez Opel
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #24 le: 27 juillet 2010 à 21:04:22 »

Le fil noir ?? tu peux poster des photos du branchement ?? , moi j'ai le MKI9100 , fils rouge et orange , mais impossible de le faire marcher sans allumer les feux de position :/

Salut désolé pour le retard les vacances... plus d'internet......
bref as tu trouvé une solution?
Opel astra H - 100CH - Finition Cosmo - Jantes Nid d'abeille 16" - interieur Alcantara - GPS - Feux et Essuis-glaces automatiques - ET PEUT ÊTRE JE VAIS REUSSIR A INTALLER MON CASSE PIED DE KIT PARROT

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #25 le: 27 juillet 2010 à 21:25:12 »
..il serait temps de se présenter .....
[bienvenue]

Hors ligne cacaze

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #26 le: 21 octobre 2010 à 11:53:09 »
bonjour !!!

a mon tour d'avoir un souci avec mon kit parrot !!

donc j'avais une clio, il marchait nikel là. puis j ai eu une !c4 et là aussi ca marchait !!

maintenant j ai donc une astra gtc ! et la je le branche avec l'adaptateur et ..... le kit ne s allume pas !!!!!

j l'ai branché comme le dis le schéma mais ca marche pas !!!

normalement on a pas besoin de faire de modif mais je ne comprend pas pourquoi il ne s'allume pas vu que l'alim est celle de l'autoradio !!!

help me   :wink:

merci
CACAZE

Hors ligne Francky94

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 283
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de marne
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #27 le: 23 octobre 2010 à 07:19:07 »
Perso j'avais pas eu ce problème. Mon problème était plutôt de brancher un + non-permanent pour qu'il comprenne qu'il doit s'éteindre quand on coupe le contact :D

J'ai rien sous les yeux (ni voiture, ni parrot, ni guide de montage). Si tu as toujours le problème, essaie de nous expliquer ton montage :wink:
As-tu bien pris le bon adaptateur ?
2.0l T 170 - Rouge Magma - IDS+ - CDC40 - TO pano - Jantes 17" 5 branches

Hors ligne Ben1975

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
  • Localisation: Metz
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #28 le: 23 octobre 2010 à 10:46:20 »
Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment démonter l'ensemble "cendrier + prise allume cigar" avant que je le fasse en cassant quelque chose ?  :oops:

Pour résumer le branchement du kit parrot : je fais comme sur le plan de la notice sauf pour le fil rouge du kit avec le porte fusible que je branche sur le fil noir de la prise allume cigar ( + permanent)
et je ne branche pas le fil orange du kit avec le porte fusible qui ne sert à rien ? ( je n'ai pas d'éclairage dans le cendrier)

Est-ce bien ça ?

Merci d'avance.

Hors ligne Francky94

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 283
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de marne
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) installation de kit main libre (Parrot et autres)
« Réponse #29 le: 23 octobre 2010 à 11:47:53 »
Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment démonter l'ensemble "cendrier + prise allume cigar" avant que je le fasse en cassant quelque chose ?  :oops:

Pour résumer le branchement du kit parrot : je fais comme sur le plan de la notice sauf pour le fil rouge du kit avec le porte fusible que je branche sur le fil noir de la prise allume cigar ( + permanent)
et je ne branche pas le fil orange du kit avec le porte fusible qui ne sert à rien ? ( je n'ai pas d'éclairage dans le cendrier)

Est-ce bien ça ?

Merci d'avance.
A ma connaissance, ya pas de permanent dans l'allume-cigare... C'est justement le non-permanent que j'ai repiqué de l'allume cigare !
Tu as quel autoradio ? CD30 ? CDC40 ? Autre ?
2.0l T 170 - Rouge Magma - IDS+ - CDC40 - TO pano - Jantes 17" 5 branches

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 343 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)