je suis resté colé au cul de A4 quatro 180ch donc celui la a mon avis on peut avec un peu du preparationhier j'ai facilement monté a 200 en 5éme(pas eu la place pour la 6ème lol ) et je sens la voiture peux aller mais j'ai un sort de bride sur les RPH(en 6ème apres 3200 ca va plus et reste bloqé a 215(réel)) sans bouton sport
Sauf qu'une A4 pèse pas loin de 1600 kg (1542) alors qu'une Integra DC5 fait 1266 kg (soit 14 de moins qu'une G OPC) et 217 cv + boîte 6 très courte (donc avec une accélération très forte) puisque sa vitesse de pointe est de 233 km/h. Et je ne te parle même pas de la rotation du VTEC...
La Deuxième. "Il n'a pas honte", quel abruti, il est content.
Bah le jour ou t'as un bon taff fixe, une G reste plus abordable qu'une H. Et faut avouer qu'une G c'est la classe [...]
De quelle deuxième tu parles?
Bah c'est une compétition en faite alors je vois pas trop le problème
L'Astra G OPC? Voiture de voyou sa