Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Changer l'autoradio d'origine

<< < (10/51) > >>

Intox51:
Bon ben j'ai inversé le +permanent et le +contact et apparemment c'étais ça le problème avec la centralisation

J'ai pris mon multimètre et sur la fiche de l'astra j'ai testé la tension qui passait entre la masse et le gros fils rouge celui qui est censé etre le +permanent et le petit fils rouge celui qui ai censé etre le +contact et enfait c'est l'inverse... j'avais 12V sur le soit disant +contact (contact coupé), j'ai donc inversé le +permanent et le +contact sur la fiche de mon autoradio...

tigroucab:
Salut à tous,

Après mettre présenté, je vous expose mon soucis.

j'ai une astra g bertone pack avec gps, et je souhaiterai changer l'autoradio d'origine (voir photo) puisqu'il ne prend ni les CD-RW ni les MP3.
je voudrais donc savoir si il est possible de garder les commandes au volant mais aussi l'écran déporté du gps avec les infos de la voiture (conso, radio ...)

Merci d'avance pour votre aide

Gtc003:
Pour les commandes au volant oui ça doit etre possible moyenant un adaptateur mais pour le GPS j'ai peur que non, tout dépend peut-être du post que tu achetera :desole:

tigroucab:
Un vendeur de chez opel m'a dit de mettre un pioneer voir alpine

Fredpioc:
avec alpine tu pourras garder les commandes aux volant et l'écran déporté en achetant un adaptateur http://www.commande-au-volant.com/Opel/65-Opel-Astra.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique