Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Changer l'autoradio d'origine

<< < (50/51) > >>

fromilepar:

--- Citation de: driverx le 16 avril 2013 à 20:31:54 ---en tirant dessus ? j ai enlever la pate jaune sur le cote mais rien ne se detache

--- Fin de citation ---
J ai le meme souci que toi, tu as reussi a les enlever les fiches alors pour les inverser ?

Guill_om:
Bonsoir, question peut-être idiote sur mon Astra G s, mais : j'ai monter mon autoradio, je n'ai pas eu de soucis pour le + permanent (ayant l'habitude de "bidouiller" ce genre de soucis pour mes amis) mais j'ai quelques interrogations autres :
-Il y a 3 Prises (2 fixés entre elles correspondant aux enceintes et à l'alimentation + 1 seule) dans mon logement autoradio contre 2 sur mon ISO d'autoradio, mais à quoi sert donc la troisième????
-J'avais avant une 205, et la radio captait bien mieux, même en ayant raccourci l'antenne, alors est ce normal ou aurai je une pièce HS sur l'Astra (une sorte d'ampli ou que sais je), et si oui comment la réparer/changer???

Ah oui, et il y des astuces pour correctement rentrer un autoradio?? Le mien je galère et j'ai 5cms qui dépasse (avec l'auxiliaire, l'usb déporté, et l'antenne, il y a quelques fils, mais je pense que ça doit pouvoir rentrer, nan)???

Nico82:
Pour la troisième prise, il doit s'agir de l'afficheur déporté.
Je ne crois pas qu'il y est un amplificateur dans la voiture mais plus dans l'autoradio. Mais n'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine ceux qui si connaissent pourront mieux te renseigner.
Pour rentrer l'autoradio, il n'y a normalement aucun problème. Regardes bien que les files qui sont derrières, ne fassent pas un gros paquet quant l'autoradio est enfoncé car il y a un support qui maintient l'appareil dans le vide.

Djib:
Bonjour,

Je possède une Astra G de 2001 sur laquelle j'ai récemment remplacé l'autoradio d'origine (CDR 500 me semble t-il) par un Pioneer MVH-X370BT.

J'ai lu (presque) toutes les pages de ce topic mais je n'ai pas trouvé de vrai réponse à mon problème.

Je n'arrive pas à retrouver la commande au volant. Le nouvel autoradio est bien compatible et j'ai regardé sur le site http://www.commande-au-volant.com où il est marqué que je n'ai pas besoin d'adaptateur.

Je n'ai pas de problème au niveau de l'affichage déporté.

Quelqu'un pourrait-il me dire quel(s) fil(s) correspond(ent) à la commande au volant et si il faut le brancher à un endroit spécifique sur l'autoradio pour retrouver celle-ci.

Merci d'avance

Nico82:
Je crois bien qu'il te soit nécessaire d'avoir une interface pour les commandes au volant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique