Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Changer l'autoradio d'origine

<< < (47/51) > >>

Vexter:

--- Citation de: AstraOpel le 30 janvier 2013 à 18:11:26 ---j'ai acheté une interface commande volant (35€ neuve livré leboncoin :cool:), après l'avoir installé mon autoradio ne mémorise plus les stations  :reflexion:
j'avais pourtant plus de soucis avec ça après avoir bricolé les câbles jaunes et rouges  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ré-inverse tes fils  :wink: Ca met arrivé sur ma 306  :cool:

AstraOpel:
ouais c'était dessiné dans le papier comme quoi il fallait les reinverser ^^chose que j'avais faite deux jours après
Merci

LaurAstra:
Voila en nettoyant ma voiture j'ai sens faire exprés appuyer sur ( code ) de l'auto radio d'origine de la voiture... Suite à sa la petite facade ces déclencher je l'ai donc ré-enclencher et depuis plus de radio... J'ai simplement la date qui s'affiche et impossible de remettre en route  :bizarre2:

Et ma mere qui a un opel zafira pareil sauf que elle il y a ecrit soit la date soit SAFE....

Help :)

Devilsilver:
Y'a déjà un topic  sur les autoradio ;)
A deplacer.  ;)

AstraOpel:
1: mettre le contact (ne pas démarrer, juste voyants allumés)
2: maintenir le bouton AS et allumer l'autoradio
3: après le bip vous pouvez entrer votre code. (utiliser seulement les boutons 1/2/3/4 de votre autoradio)

(trouvé sur internet)

j'avais le même soucis, mais jme suis pas cassé la tête vu que je voulais le remplacer de toute façon
si la manip marche pas va voir chez Opel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique