Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Changer l'autoradio d'origine
astra1.7CDTI:
Bonjour à tous !
,
j'ai une astra g de 2004 3 portes 1.7CDTI (oui je sais c'est mon pseudo j'avais pas d'idées ) :smiley:
Je souhaiterai changer mon autoradio d'origine (siemens cdr500) pour une autoradio avec usb etc et je penche pour une alpine (on m'a dit que c'était le top).
Question :
Que vaut Alpine niveau son si on a pas de subwoffer et qu'on laisse les hp d'orgine ?
j'ai les 6 hauts parleurs d'origine ça va poser un problème si c'est 4x50w pour l'alpine ?
J'ai les commandes au volant et je voudrai savoir s'il faut OBLIGATOIREMENT mettre un fusible supplémentaire (+- 70 à 80 € chez adn) pour avoir l affichage déportés ? et les commandes au volant ... :aide1:
Qu'en est il des autres autoradios compatibles pour une astra G (2004) (Kenwood, sony, pionner) en sachant que j'aimerai un bon compromis prix, son et fonctionnalité.
D'avance un tout grand merci pour votre éclairage.
Dyfré:
pour la commande au volant il faut mettre un cable comme tu l'as dit par contre tu n'aura plus le nom des station ... sur ton ordinateur de bord vu que tu a un ecran sur l'autoradio alpine donc pas nécessaire
hotmax74:
Niveau son les meilleurs rest JBL et pioneer en autoradio. Alpine c'est le meilleur rapport qualité/prix :wink:
Pour les commande au volant il faudra que tu commande une interface qui se branche entre ta voiture et ton autoradio et ça fonctionnera tout seul :smiley:
astra1.7CDTI:
ok merci les gars d'avoir répondu :bon:
c'est que j'hésite vraiment à changer mon autoradio d'origine (car l'interface je ne sais pas où la trouver et je doute que Auto5 (belgique) au Norauto France puisse me le trouver et l'installer en plus de l'autoradio (min 120 € je compte mettre sans le montage et sans l'interface ça fait quand même chero non ?
L'avantage avec Alpine d'après ce qu'on m'a dit c est le son et le choix entre plusieurs couleurs (et comme vous le savez c'est orange dans la astra donc autant mettre du orange ça fait plus classe je trouve ) :cool2:
Dyfré:
moi mon norauto peut me le commandé et me l'installé mais l'installation sa dois pas être compliqué
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique