Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Changer l'autoradio d'origine
ShaD:
--- Citation de: v1987 le 06 novembre 2007 à 08:22:24 ---achete un nouvel autoradio dans ce cas et ta femme sera contente ca lui fera un truc plus joli que l'autoradfio d'origine!
--- Fin de citation ---
Ouaips, mais selon le type d'autoradio elle n'est pas sûre de conserver la température.........et elle veut la conserver :cool2:
Greg95:
tu conservera la température et l'heure la seule chose que tu n'auras surement plus c'est l'affichage séparé!
Brider:
En fait sa dépend du poste que tu veux monter, genre les postes Alpine, Pionner...
On peut trouver un adapteur pour garder l'affichage déporté (Fréquence radio, etc...)
sinon je suis d'accord avec Greg95 tu perdra pas l'heure et la date (c'est mon cas, j'ai changé de poste... :smiley:)
v1987:
--- Citation de: Brider le 06 novembre 2007 à 19:14:58 ---En fait sa dépend du poste que tu veux monter, genre les postes Alpine, Pionner...
On peut trouver un adapteur pour garder l'affichage déporté (Fréquence radio, etc...)
sinon je suis d'accord avec Greg95 tu perdra pas l'heure et la date (c'est mon cas, j'ai changé de poste... :smiley:)
--- Fin de citation ---
:+1: j'ai changer et avec mon nouvel alpine qui arrive bientot je conserve meme l'ffichege de la fréquence radio et les commande au volant via un adaptateur :cool5:
ShaD:
Merci de vos réponses. Je vais donc essayer d'enlever le poste d'origine et le remplacer par un ancien pioneer que j'avais sur un ancien véhicule, on verra ce que ça donne :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique