Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Changer l'autoradio d'origine

<< < (28/51) > >>

maitrekanter59:
Hello,

L'autoradio d'origine (modèle CDR 500) n'arrive pas à lire les CD. Quand je mets un CD dedans (que ce soit un original ou un gravé) j'ai un message "ERROR CD".
Parfois il arrive à démarrer la lecture et au bout d'un moment il pédale et n'arrive pas à passer les pistes.

Je me suis renseigné chez Opel, ils me proposent de le remplacer par un modèle Pioneer DEH-2300, avec un module pour conserver les commandes au volant.
Montage compris ça ferait 190 euros TTC (contre 350 euros rien que pour un modèle d'origine en échange standard).

Qu'en pensez-vous? Est-ce que ce modèle est bien?
Ce qui m'a plu c'est qu'il lit les MP3 et a un port USB, je trouve ça super pratique.

Merci de vos avis.

Devilsilver:
sujet fusionné  :cool2:

Article 2

UTILISER LA FONCTION RECHERCHE : La réponse à votre question se trouve peut-être déjà sur le forum ou le site : avant de poster, vérifiez que le sujet n'a pas déjà été abordé dans un sujet existant (grâce à la fonction de recherche du forum) ou un dossier du site.

maitrekanter59:
Pour cet autoradio les spécifications donnent 4 x 50 W mais moi j'ai 6 HP...
Ca veut dire que j'aurai 2 HP qui ne fonctionneront pas?

Nico82:
Non je pense pas. Car d'origine Opel les autoradios sont en 4x35w pour ceux que je connais si je ne me trompe pas.

Dyfré:
Bonjour, je ne suis acheté un autoradio alpine iva-d106r et je voudrais savoir si je dois racheter des fils supplémentaire ? Si oui les quels ?

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique