Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Changer l'autoradio d'origine

<< < (26/51) > >>

magoomr:
Bonsoir et pardon déjà si je ne poste pas au bon endroit car j'avoue ne pas comprendre Astra(J) et Astra(H), donc je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section mais je pense qu'un administrateur le déplacera si c'est le cas.

Mon soucis : je viens d'acheter un véhicule il y a de cela une semaine, et j'ai enlevé le poste d'origine pour y mettre le mien qui est plus performant.
Ma 1ère question est la suivante : Pourquoi les stations et les réglages ne restent pas mémorisés lorsque j'enlève totalement la clé du contact ??
Ma 2ème question la voici : Il y avait la commande au volant avec l'autoradio d'origine, est-il possible de la réintégrer mais avec mon autoradio ?

Merci

haussys:
je pense que tu dois avoir une Astra H du fait que tu n'as plus l'autoradio d'origine
de quelle année est ton véhicule?

Pour la 1ere question, l'ancien proprio n'as du brancher le plus permanent pour la mémoire

Pour les commandes au volant il y a des boitiers qui permettent de reprendre ces dernières.
de quel marque est l'autoradio?

Tonton 16v:
je pense que c' est une G, car il y a pas de finition confort dans les H   :smiley:

magoomr:

--- Citation de: haussys le 16 janvier 2012 à 18:52:48 ---je pense que tu dois avoir une Astra H du fait que tu n'as plus l'autoradio d'origine
de quelle année est ton véhicule?

Pour la 1ere question, l'ancien proprio n'as du brancher le plus permanent pour la mémoire

Pour les commandes au volant il y a des boitiers qui permettent de reprendre ces dernières.
de quel marque est l'autoradio?

--- Fin de citation ---

L'autoradio d'origine y était c'est moi qui est demandé à ce qu'il soit enlevé afin de mettre le mien.
Elle est de 2000.

Devilsilver:
ton autoradio n 'est pas branché a un + permanent mais uniquement a un + apres contact d ou les stations non mémorisées

quelle marque d'autoradio as tu  ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique