Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Changer l'autoradio d'origine
davy:
Je reviens quand même solder ce sujet...
J'ai fait faire le montage chez Feuvert, le mécano m'a dit que c'était un fusible de la voiture qui était mort.
L'alpine marche super bien. Le son n'est pas mauvais du tout et la fonction main libre c'est niquel.
P3X:
Heureusement que c'était une histoire toute bête de fusible :bien:
--- Citation de: haussys le 29 octobre 2010 à 14:23:59 ---Fusible intégré? :reflexion:
le fusible est au dos de l'autoradio ou sur le faisceau de l'autoradio, et il y a aussi celui du véhicule pour l'autoradio + deux trois bricoles
--- Fin de citation ---
Oui, au cul de l'autoradio... Toi, il faut tout t'expliquer à ta façon :bizarre2:
Il y a quelques décénies, ça n'existait pas sur un autoradio. Et plus en arrière encore, il n'y avait tout simplement aucun fusible sur les circuits électriques des voitures. C'est ça l'évolution :smiley:
Max91:
Salut à tous,
Bon j'apporte un sujet de novice.
Je viens d'acquérir une Astra 1.4 16V, avec lequel est fourni l'autoradio d'origine, un Blaupunkt avec fonction... Cassette !! :content:
Mais je ne veux pas que ça dure. Il me faut donc le changer.
C'est là qu'intervient le soucis. Pour le retirer, une clé à laine, et hop on dévisse les 4 vis. Seulement une fois arriver là, que faire ? Car impossible de le retirer directement, comme l'on ferait avec un autre autoradio.
Comment procéder pour son extraction ?!
Je suis un :boulet: , je sais ! :)
Tonton 16v:
tu a essayé de le tirer :?:
Retire ta boite a gants passe ta main derrière et pousse le poste en même temps que tu le tire :desole:
logiquement il faut y mettre des tournevis dans les 4 trous :reflexion:
Max91:
Oui, j'ai essayé, sans trop forcer pour rien péter, mais ça n'a pas bougé d'un sel millimètre...
Par la boîte à gants ? Mais faut avoir le bras hyper long !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique