la loi à changé, voir la video à 1:00:10http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1136
Par contre, gros souci : alors qu'auparavant les plaques étaient banalisées et il suffisait de frapper les bons chiffres et bonnes lettres au bon endroit, maintenant, apparemmment, les plaques seront préfabriquées avec le logo d'une région ... donc il est vraissemblable qu'on ne pourra pas choisir facilement la région ou département que l'on veut, ou alors avec plus de délais et/ou plus cher
il faudrait déplacer cette brillante discussion dans un topic approprié pour que tout le monde en profite
ben à toi de le créer, c'est toi le chef (mais un tout petit peu moins que V notre grand maître)
Ouais ben il existe ce topic, je vais chercher...PS : Mauvais point pour toi
Par contre, gros souci les plaques seront préfabriquées avec le logo d'une région ... donc il est vraissemblable qu'on ne pourra pas choisir facilement la région ou département que l'on veut, ou alors avec plus de délais et/ou plus cher
Bravo pour avoir séparé du topic de gtc003, mais je n'aurais pas regroupé avec les posts de 2006, car la plupart de ces infos de 2006 sont fausses.Perso, j'aurais fermé l'ancien sujet (de 2006), et créé un nouveau sujet du genre "Nouvelle immatriculation 2009" pour les posts récents.
Je vois pas ou est le problème AstraTj , il faudra juste que le garagiste ait une plaque avec le logo du choix du client et il presse les numeros dessus.Si effectivement tu es dans le nord 59 et que que tu veux une plaque avec logo 13 , peut etre qu'il faudra passer commande. Mais ca ne change en rien le principe
Suffira de les commander sur le net et de les recevoir sous 3 ou 4 jours je penses
Sacré TJ , et j'ai bien aimé le bravo pour la séparation Quand pensent les autres modos
...Quand pensent les autres modos