Astra (H) > Questions générales
(H) Plaque minéralogique
AstraTJ:
--- Citation de: nietsch le 18 avril 2009 à 17:55:28 ---la loi à changé, voir la video à 1:00:10
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1136
--- Fin de citation ---
Pour ce qui est de pouvoir mettre un département à 3 chiffres (DOM) pour un résident de métropole : ils n'ont pas la réponse.
Par contre, gros souci : alors qu'auparavant les plaques étaient banalisées et il suffisait de frapper les bons chiffres et bonnes lettres au bon endroit, maintenant, apparemmment, les plaques seront préfabriquées avec le logo d'une région ... donc il est vraissemblable qu'on ne pourra pas choisir facilement la région ou département que l'on veut, ou alors avec plus de délais et/ou plus cher :cry:
magic:
on a pas encore tout vu avec ces nouvelles plaques je pense :roll:
Gtc003:
--- Citation de: AstraTJ le 18 avril 2009 à 18:35:51 ---Par contre, gros souci : alors qu'auparavant les plaques étaient banalisées et il suffisait de frapper les bons chiffres et bonnes lettres au bon endroit, maintenant, apparemmment, les plaques seront préfabriquées avec le logo d'une région ... donc il est vraissemblable qu'on ne pourra pas choisir facilement la région ou département que l'on veut, ou alors avec plus de délais et/ou plus cher :cry:
--- Fin de citation ---
Suffira de les commander sur le net et de les recevoir sous 3 ou 4 jours je penses :cool2:
Zebulon19:
il faudrait déplacer cette brillante discussion dans un topic approprié pour que tout le monde en profite
18Pouces:
--- Citation de: Zebulon19 le 18 avril 2009 à 19:50:11 ---il faudrait déplacer cette brillante discussion dans un topic approprié pour que tout le monde en profite
--- Fin de citation ---
Et il est où le topic histoire que je ne cherche pas :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique