Astra (H) > Questions générales

(H) Plaque minéralogique

<< < (11/18) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Thomastra le 18 avril 2009 à 14:00:28 ---Sans vouloir déclencher une polémique, je pense que le Nord remportera un grand succés !!
Je vois bien en haut du tableau un numéro genre 59   :bave2:

--- Fin de citation ---
Ah oui, l'effet Dany Boon :lol:
[HS ON] Dans les supermarchés de ma région, on trouve même du Marroilles et ... j'en ai même achété pour voir ce que c'était :combat2: [HS OFF]

Comme on peut a priori changer autant de fois que l'on veut, moi j'en mettrais bien un pour l'année, et ... celui de mon lieu de vacances pour les vacances :cool2:
:reflexion: ou alors un à 3 chiffres  :mouais:

nietsch:

--- Citation de: Thomastra le 18 avril 2009 à 14:15:11 ---non pas obligé tu es libre de mettre le numéro que tu veux ou ne rien mettre

Tu as le libre choix

--- Fin de citation ---
je viens de voir une émission la dessus et apparemment les plaques sans numéro de département ne sont pas règlementaire, tu peux mettre n'importe quel département mais il doit y en avoir un.

18Pouces:
Ca a changer alors :bizarre1:

Gtc003:

--- Citation de: 18Pouces le 18 avril 2009 à 16:54:45 ---Ca a changer alors :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Oui moi aussi j'avais écouté que c'était pas obligatoire... :reflexion: encore aux infos de Pernault jeudi je crois...

kocis:

--- Citation de: 18Pouces le 18 avril 2009 à 14:26:24 ---Moi je mettrais un numéro simple à retenir :wink:

18Pouces c'est possible :lol:

--- Fin de citation ---

Un numéro simple à retenir  :?: '971' par exemple, ça aurait de la gueule sur ta voiture  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique