Astra (H) > Questions générales

(H) Plaque minéralogique

<< < (2/18) > >>

oastra:

--- Citation de: magic le 26 décembre 2006 à 18:45:47 ---bientôt ce sera jaune à l'avant comme à l'arrière  :wink:

--- Fin de citation ---

???? une avant 1ère magic ? (ou c'est moi qui ne suit pas l'actu ?)

magic:
Ce sera le nouveau système d'immatriculation ;)

Dès janvier 2008, les voitures neuves et tous les véhicules passant au Contrôle technique se verront attribuer une nouvelle immatriculation. Il s'agira d'une série de lettres et de chiffres affectée à vie au véhicule de manière séquentielle. Le fichier des immatriculations sera géré au niveau national et la référence au département n'apparaîtra plus à la fin de l'immatriculation.

oastra:
si je passe au CT en 2009, je vais devoir payer de nouvelles plaques, ou c'est l'état qui paye ??  :(

nighthawkii:
non c'est valable que pour les nouvelles immats, les autres resteront comme elles sont ;)

magic:

--- Citation de: oastra le 26 décembre 2006 à 19:27:22 ---si je passe au CT en 2009, je vais devoir payer de nouvelles plaques, ou c'est l'état qui paye ??  :(

--- Fin de citation ---

tu devras les payer si tu devrais les changer  :colere7:

Pour le moment il semblerait qu'ils se tiendront à celà :

--- Citer ---tous les véhicules neufs et ceux changeant de propriétaire ou bien de domicile se verront affecter une nouvelle immatriculation
--- Fin de citation ---

mais tu connais l'état, il parlait des véhicule après le CT aussi pour plus tard  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique