Astra (H) > Questions générales
(H) Plaque minéralogique
Thomastra:
--- Citation de: ALbeoOne le 18 avril 2009 à 14:14:00 ---ce sera une obligation la présence d'un numéro de département?
parce que moi, mon 59, je m'en cogne pas mal :cool2:
--- Fin de citation ---
non pas obligé tu es libre de mettre le numéro que tu veux ou ne rien mettre
Tu as le libre choix
magic:
--- Citation de: ALbeoOne le 18 avril 2009 à 14:14:00 ---ce sera une obligation la présence d'un numéro de département?
parce que moi, mon 59, je m'en cogne pas mal :cool2:
--- Fin de citation ---
non pas du tout, tu peux mettre le numero que tu veux ou alors aucun ;)
ALbeoOne:
je resterai neutre dans ce cas là
(bon, je suis pas là de changer d'immatriculation nan plus, la mienne n'a que 2 semaines) :D
EDIT: je pense que la préférence footballistique y sera pour quelque chose dans pas mal de cas :twisted:
omsupport:
De toute façon, une plaque est une plaque, pourquoi devrait on choisir, c'est nimp, autant mettre le nom du possesseur de la carte grise sur la plaque alors, comme ça au moins chaque plaque sera personnelle et plus de soucis de saturation.
ALbeoOne:
--- Citation de: omsupport le 18 avril 2009 à 14:21:14 ---De toute façon, une plaque est une plaque, pourquoi devrait on choisir, c'est nimp, autant mettre le nom du possesseur de la carte grise sur la plaque alors, comme ça au moins chaque plaque sera personnelle et plus de soucis de saturation.
--- Fin de citation ---
:+1):
moi je trouve que c'est une excellente idée, la date de naissance je mettrai moi :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique