Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loloastra [Astra TT cosmo CDTI Ex Astra GTC 2,0T 200ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 08 janvier 2009 à 20:50:12 ---Quand tu viendra à Paris, un conseil, regardes la route :cool2: sinon tu risque de faire voltiger un motard :mouais:
--- Fin de citation ---
Mon gps n'est pas en bas mais sur le pare brise donc pas de soucis, aufaite c'est confirmer, je viens le week-end du 8 mai :wink:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 janvier 2009 à 21:20:51 ---Mon gps n'est pas en bas mais sur le pare brise donc pas de soucis, aufaite c'est confirmer, je viens le week-end du 8 mai :wink:
--- Fin de citation ---
+1 je regarde toujours le GPS
dd:
Super boulot :cool5:
Concernant les jantes, les momo :bien: :victoire:
tilintite:
--- Citation de: marsupilami le 08 janvier 2009 à 21:14:50 ---salut,
voici se que sa donne sur une conso noir :wink:
--- Fin de citation ---
Merci pour la photo, ça donne bien en effet :love:
AstraTJ:
--- Citation de: loloastra le 08 janvier 2009 à 19:13:40 ---Merci
les jantes on peut choisir entre ce modèle et le 5 branche double batons sur la cosmo non? :reflexion: ou alors je me trompe sinon j'ai le semi-"cuir" de base de la cosmo :cool:
--- Fin de citation ---
Autant pour moi, j'avais cru, sur les photos, reconnaître les piqûres des sièges cuir.
Pour les jantes, je ne suis pas sûr qu'on puisse les choisir avec la Cosmo ... ou alors, ça dépendait des années.
Ce sont des 17", je suppose ?
--- Citation de: 18Pouces le 08 janvier 2009 à 20:23:28 ---Question d'habitude et puis généralement on regarde la route et on écoute les consignes :wink:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 janvier 2009 à 21:20:51 ---Mon gps n'est pas en bas mais sur le pare brise donc pas de soucis, aufaite c'est confirmer, je viens le week-end du 8 mai :wink:
--- Fin de citation ---
Moi aussi il est collé au parebrise et donc juste au-dessus de tableau de bord (à gauche), ce qui permet d'y jeter in oeil de temps en temps, sans trop perdre de vue la route (de même qu'on regarde les paneaux ou son rétro extérieur).
Déjà, placé dans l'écran GID je trouve que ça fait un peu trop bas, mais là dans l'auto-radio, c'est sûr qu'on ne peut pas le regarder en roulant ... dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique