Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loloastra [Astra TT cosmo CDTI Ex Astra GTC 2,0T 200ch]
loloastra:
--- Citation de: gtc003 le 08 janvier 2009 à 19:43:38 --- :o T'as l'album de cascada? :mdr:
--- Fin de citation ---
:cool4: J'écoute de tout et entre autre cascada oui ça m'arrive :moqueur1:
oui oui "TJ" ce sont bien des 17"
Pour le GPS en effet question d'habitude mais c'est vrai qu'avec le CD70 de mon ex GTC c'était un peu mieux mais seulement pour regarder car après le guidage n'a rien à voir c'est le jour et la nuit sur celui la elle me dit les direction à suivre et même le nom des rues ou il faut s'engager :smiley:
loloastra:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 janvier 2009 à 19:50:00 ---Idem les momo terrible :wink: et :nul: pour l'éclairage orange
--- Fin de citation ---
:oops: c'est vrai que c'est pas terrible j'aimerais bien blanc et rouge mais c'est du boulot et j'aime pas trop démonter ce genre de truc surtout quand c'est encore garantie :desole:
Et par dessus tout je sais pas comment on fait ça :lol:
marsupilami:
--- Citation de: tilintite le 08 janvier 2009 à 23:30:00 ---Merci pour la photo, ça donne bien en effet :love:
--- Fin de citation ---
de rien :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: loloastra le 09 janvier 2009 à 17:31:35 --- :cool4: J'écoute de tout et entre autre cascada oui ça m'arrive :moqueur1:
oui oui "TJ" ce sont bien des 17"
Pour le GPS en effet question d'habitude mais c'est vrai qu'avec le CD70 de mon ex GTC c'était un peu mieux mais seulement pour regarder car après le guidage n'a rien à voir c'est le jour et la nuit sur celui la elle me dit les direction à suivre et même le nom des rues ou il faut s'engager :smiley:
--- Fin de citation ---
J'ai aussi la fonction TTS (Text To Speech), qui indique le nom des rues et/ou les directions (celles que l'on a sur les panneaux), c'est un gros plus pour le guidage.
Le mode 2D avec relief a l'air bien sympatique aussi.
C'est quoi comme logiciel de navigation et comme cartes ?
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 09 janvier 2009 à 19:21:43 ---J'ai aussi la fonction TTS (Text To Speech), qui indique le nom des rues et/ou les directions (celles que l'on a sur les panneaux), c'est un gros plus pour le guidage.
Le mode 2D avec relief a l'air bien sympatique aussi.
C'est quoi comme logiciel de navigation et comme cartes ?
--- Fin de citation ---
:+1: et le reality view, le top du top je trouve ce truc sur un GPS :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique