Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loloastra [Astra TT cosmo CDTI Ex Astra GTC 2,0T 200ch]

<< < (14/25) > >>

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 08 janvier 2009 à 20:18:42 ---c'est pas trop bas le GPS à ce niveau ?

--- Fin de citation ---
Question d'habitude et puis généralement on regarde la route et on écoute les consignes :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 08 janvier 2009 à 20:23:28 ---Question d'habitude et puis généralement on regarde la route et on écoute les consignes :wink:

--- Fin de citation ---

Je fais tjs l'inverse moi, j'enlève tjs la voix et je regardes la carte du gps...

tilintite:

--- Citation de: loloastra le 08 janvier 2009 à 19:41:33 ---Voici quelques photos du F900 et désolé du retard "tilintite" ça m'était complètement sorti de la tete
les photos sont un peu floue désolé :oops: sinon si c'est pas la vue que tu voulais n'hésites pas je t'en referais une :wink:

--- Fin de citation ---
:cool5:

Merci beaucoup et pas de problème pour le retard j'imagine que tu n'a pas que ca à faire. :smiley:
En tout cas il m'a l'air bien sympas cet autoradio et vu que j'ai la console en noir je pense que cela pourrais etre sympas avec.
Il n'y a plus qu'a regarder les prix et voir si je me fait un cadeau pour mon anniversaire en fevrier :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 janvier 2009 à 20:39:01 ---Je fais toujours l'inverse moi, j'enlève toujours la voix et je regardes la carte du gps...

--- Fin de citation ---
Quand tu viendra à Paris, un conseil, regardes la route :cool2: sinon tu risque de faire voltiger un motard :mouais:

marsupilami:
salut,
voici se que sa donne sur une conso noir  :wink:

By franckbmw, shot with <Digimax S700 / Kenox S700 / Digimax Cyber 730> at 2008-10-13

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique