Astra (H) > Questions générales
(H) Visibilité dans l'Astra
dramces:
Ben, moi, j'en ai parlé ici : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=495
Et effectivement, lors de mon essais, cela m'a beaucoup dérangé et c'est quasi l'unique point décevant de cette voiture....
Arsouye:
--- Citation de: Benspeed02 ---Moi c'est surtout le retro central qui me gene beaucoup. En effet faisant beaucoup de ville, les virage a 90° sont dangereux je trouve notament quand il y a des pietons. Ca m'est deja arrivé plusieurs fois de freiner au dernier moment car le pieton je ne le voyer pas a cause du retro central :(
--- Fin de citation ---
+1
Avec le Pack visibilité, ce retro est assez imposant, mais moins que celui d'une Golf ou 306
Micke:
--- Citation de: Benspeed02 ---Moi c'est surtout le retro central qui me gene beaucoup. En effet faisant beaucoup de ville, les virage a 90° sont dangereux je trouve notament quand il y a des pietons. Ca m'est deja arrivé plusieurs fois de freiner au dernier moment car le pieton je ne le voyer pas a cause du retro central :(
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai j'avais oublié le rétro aussi mais bon d'un coté sa grande taille te permet d'avoir un champ large derriere. Pour ce qui est du boitier du pack visibilité, chui ennuyé je l'ai pas donc pas de problème de :twisted: !
Poupa:
Même si le rétro central (pack visibilité) me dérange un peu (voir plus haut), je trouve que la visibilité est bonne dans l'astra H comparaison avec l'astra G
pour l'instant pas trop de problèmes avec le montant avant gauche en tout cas moins qu'avec celui de l'astra G.
Par contre je suis très content de la vision avec les rétros, il y a beaucoup moins d'écart entre le rétro de gauche et le central (sur l'astra G le rétro de gauche faussait vraiment les distances, il éloignait pas mal (très génant en ville).
point un peu négatif, les rétros et les vitres se salissent très vite à mon avis
Rectification toute la voiture se salie très vite stop HS
thenorth:
Sur les compacts actuels, très peu offrent une visibilité honorable..c'est difficile vu les designs des models actuels...il faut faire un compromis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique