Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (144/161) > >>

jeudi:
Bonsoir,

Avez-vous remarqué la difference entre le pare-choc arrière de l'Astra H mk1 et de l'Astra H mk2 ?
C'est vraiment un détail qui fait la différence je trouve, c'est la partie la plus réussi du restylage, et en plus ça évite les petits coup destructeurs :wink:

Bewlette:
Moi j'aurai une autre question : c'est moi ou bien sur les Astra H Break mk2 on peut mettre une calandre OPC? :o

car la zone calandre est en pointe comme gtc

GBW067:
Je te l'ai dit hier Bew, c'est la nouvelle face avant depuis début 2007,qui si je ne me trompe est commune à toute la gamme, voir un autre topic à ce sujet (notamment problème de fixation des plaques)... :combat2:

Bewlette:

--- Citation de: GBW067 le 20 juillet 2007 à 12:55:27 ---Je te l'ai dit hier Bew, c'est la nouvelle face avant depuis début 2007,qui si je ne me trompe est commune à toute la gamme, voir un autre topic à ce sujet (notamment problème de fixation des plaques)... :combat2:

--- Fin de citation ---

Conclusion : Je veut ce nouveau PC !

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 20 juillet 2007 à 15:50:32 ---Conclusion : Je veut ce nouveau PC !

--- Fin de citation ---
Et donc une Calandre OPC :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique