Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (2/161) > >>

TheJovial:
Pour la GTC, je pense qu'un gros restylage interviendra apres la sortie de la VW Scirocco

carino93:
Si comme l'astra i arrive comme prevu en 2009, je pense que fin 2007 ou debut 2008 est une bonne date pour un restylage. Il aura surement lieu en fin de carriere pour relancer les ventes. Maintenan, je suis pas sur que le restylage soit aussi leger que sa, la vectra a par exemple changé completement de face avant (je trouve l'ancienne plus harmonieuse d'ailleur).
Sa me ferai bien c**er un restylage trop rapide. A peine deux ans et ma voiture serait demodée

David91:

--- Citation de: carino93 le 10 mai 2006 à 12:25:26 ---Sa me ferai bien c**er un restylage trop rapide. A peine deux ans et ma voiture serait demodée

--- Fin de citation ---

Hola, moi je ne suis pas de cet avis, esthétiquement la GTC est exactement comme j'aime, et jamais s'ils restylent "à la peugeot", ben moi je serai bien content d'avoir la mienne... :cool: Sinon ben moi je serai toujours content du modèle actuel.

carino93:
elle me plaira tout de meme, mais quand je parle de demmodé c'est surtout pour les autres et deriere c'est la cote qui me pose problème. Pour ceux qui ont acheté (une gtc) en 2005 sa sera moin problematique, mais celui qui a acheté en 2006, si le restylage intervien en 2007, il se retrouvera en concurence sur le marché de l'occaz face a un vehicule qui aura a peine un an de plus, mieux equipé, mieux fini, et avec une allure plus moderne. On s'habitu vite meme au moche, pour prendre l'exemple de la 307, lors du restylage tous le monde autour de moi etai dacord pour dire que c'etai moche et maintenant qu'ils s'y sont fai il trouve pas mal. (idem pour la 147)

BabyBoy:
Et puis c'est vite dit "démodé", regarde l Astra G, je la trouve encore très bien cette voituren en tout cas je préfère largement avoir une Astra G que la nouvelle 307 ou Clio ou même l Alfa 147 (qui en + d etre plutot moche, sauf peut etre l avant mais qui ressemble a toute les alfa, on voit partout, serieux on voit que ca ici)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique