Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (3/161) > >>

David91:

--- Citation de: carino93 le 10 mai 2006 à 12:40:49 ---elle me plaira tout de meme, mais quand je parle de demmodé c'est surtout pour les autres et deriere c'est la cote qui me pose problème. Pour ceux qui ont acheté (une gtc) en 2005 sa sera moin problematique, mais celui qui a acheté en 2006, si le restylage intervien en 2007, il se retrouvera en concurence sur le marché de l'occaz face a un vehicule qui aura a peine un an de plus, mieux equipé, mieux fini, et avec une allure plus moderne. On s'habitu vite meme au moche, pour prendre l'exemple de la 307, lors du restylage tous le monde autour de moi etai dacord pour dire que c'etai moche et maintenant qu'ils s'y sont fai il trouve pas mal. (idem pour la 147)

--- Fin de citation ---

pour la revente d'une occasion recente, c'est certain c'est pas cool pour la cote...

Dans mon esprit je ne pense jamais à la cote, parce qu'entre mon 2.0T essence et le problèmes/polémiques sur le marché du pétrole, ben je me dis que dans 5 ans ma voiture sera surement invendable et que l'essence sera peut-être à 3 euros le litre (et le diesel peut-être encore plus qui sait compte tenu de la demande et du parc auto qui roule en mazout)
Donc je préfère prendre du bon temps avec ma dernière voiture plaisir (et seulement la deuxième) avant peut-être un bon moment  :( :cry:

steph92:

--- Citation de: BabyBoy le 10 mai 2006 à 12:45:19 ---Et puis c'est vite dit "démodé", regarde l Astra G, je la trouve encore très bien cette voituren en tout cas je préfère largement avoir une Astra G que la nouvelle 307 ou Clio ou même l Alfa 147 (qui en + d etre plutot moche, sauf peut etre l avant mais qui ressemble a toute les alfa, on voit partout, serieux on voit que ca ici)

--- Fin de citation ---

Oui l'ASTRA G n'est pas si démodé que cela.

steph92:

--- Citation de: David91 le 10 mai 2006 à 12:52:41 ---pour la revente d'une occasion recente, c'est certain c'est pas cool pour la cote...

Dans mon esprit je ne pense jamais à la cote, parce qu'entre mon 2.0T essence et le problèmes/polémiques sur le marché du pétrole, ben je me dis que dans 5 ans ma voiture sera surement invendable et que l'essence sera peut-être à 3 euros le litre (et le diesel peut-être encore plus qui sait compte tenu de la demande et du parc auto qui roule en mazout)
Donc je préfère prendre du bon temps avec ma dernière voiture plaisir (et seulement la deuxième) avant peut-être un bon moment  :( :cry:

--- Fin de citation ---

Perso j'avais l'info de 2008 pour le restyage et je me demande si 2009 c'est pas officiellement le nouveau restylage.
OEPL vend bien sa GTC a leur actuelle et il ne vont pas casser le mouvement et puis je pense quassi que faire un restylage plutot c'est pour les marques qui ont de l'argent or GM a des soucis de ce coté là alors...

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 10 mai 2006 à 12:33:28 ---Hola, moi je ne suis pas de cet avis, esthétiquement la GTC est exactement comme j'aime, et jamais s'ils restylent "à la peugeot", ben moi je serai bien content d'avoir la mienne... :cool: Sinon ben moi je serai toujours content du modèle actuel.

--- Fin de citation ---

+1, la gtc est très bien actuellement et je vois pas comment ils pourraient améliorer quelque chose avec un restylage (extérieur j'entends)

sinon je suis assez d'accord avec steph92, je pense que pour la gtc le restylage aura lieu en 2009, soit 4 ans après sa sortie, si la ligne plait, il n'y a pas de raison de le faire avant :D

BabyBoy:

--- Citation de: nighthawkii le 10 mai 2006 à 13:23:56 ---...si la ligne plait, il n'y a pas de raison de le faire avant :D

--- Fin de citation ---

Et elle plait, même si on commence à en voir de + en + elle continue à faire tourner les tetes , combien de fois j ai vu des gens se retourner dans leurs auto pour la suivre du regard, dans la rue  etc ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique