Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
Loupsolitair1:
moi j'attend ma GTC pour mi mars , commandé fin janvier , j'ai eu mon vendeur ya qq jours au telephone , et m as preciser ke j'aurai sur ma GTC la nouvelle calandre astra , c est a dire avec la bande chromé au niveau du sigle opel au lieu kil soit couleur caisse , par contre il ma rien dit concernant le bouclier avant ou des feux fumés , alors nouvelle astra pour moi ou bien juste la modification de la calandre ??!! reponse mi mars , mais vu qu'apparament la nouvelle est deja dispo et en cours de livraison d'apres vos temoignages , je crois kon va avoir une petite discussion lui et moi :combat2:
jean claude:
la bande chromée sur la calandre ou il y a le "blitz" je l'ai et c'est un modele 2006.
Loupsolitair1:
c est bizarre ca , alors pourquoi cet andouille de vendeur ma apporter cet precision ??, comme si c'etait qq chose de nouveau :bizarre1: , bon ben je confirme il y aura une bonne discussion avec lui :combat2:
nighthawkii:
--- Citation de: Loupsolitair1 le 18 février 2007 à 22:34:37 ---c est bizarre ca , alors pourquoi cet andouille de vendeur ma apporter cet precision ??, comme si c'etait qq chose de nouveau :bizarre1: , bon ben je confirme il y aura une bonne discussion avec lui :combat2:
--- Fin de citation ---
Joli pléonasme :moqueur3:
Depuis la mise à jour de décembre 2005, toutes les gtcs ont la calandre chromée (avant les sports et enjoy ne l'avaient pas)
D'autre part tes feux seront identiques à ceux de l'actuelle, les seules diffs seront la calandre coupe frites et la finition piano laqué noir si tu as pris une cosmo :roll:
winboro:
--- Citation de: nighthawkii le 18 février 2007 à 23:18:33 ---Joli pléonasme :moqueur3:
Depuis la mise à jour de décembre 2005, toutes les gtcs ont la calandre chromée (avant les sports et enjoy ne l'avaient pas)
D'autre part tes feux seront identiques à ceux de l'actuelle, les seules diffs seront la calandre coupe frites et la finition piano laqué noir si tu as pris une cosmo :roll:
--- Fin de citation ---
la grille coupe frite, elle est de toute beauté. si on annonce une gtc du coté de Lyon pour la mi-mars, alors qu'elle est commandé 1 bonne semaine après moi... BON CA moi qui habite à 150km d'Anvers :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique