Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
jeudi:
J'ai vu une nouvelle Astra 5p sur un camion, elle était gris argent, extèrieurement ça va pour le peu que j'ai pu voir, les feux arrières sont sympa, c'est les même que les anciens mais fumé, c'est une histoire de mode, c'est la fin du blanc sur les feux arrière comme c'était la mode depuis 2000.
L'avant, j'ai pu voir les ouies d'AB, j'aime moins que l'ancienne, la calande en V, c'est kifkif comme avant finalement
ptitoto:
2 petites photos du restylage..........
dans le cas ou elles seraient déjà poster sur ce sujet
(il me semble que c'est le cas mais pas envie de tout relire :oops: ) désolé de la gene occasionnée :combat2:
Ricard:
baf truc piano c'est pas cool je trouve, surtout pour les trace de doigts... préfère la sport alors avec le gris...
winboro:
--- Citation de: Rix le 13 février 2007 à 14:50:03 ---baf truc piano c'est pas cool je trouve, surtout pour les trace de doigts... préfère la sport alors avec le gris...
--- Fin de citation ---
Moi j'attends ma GTC Sport. Ca fait 3 semaines que je l'ai commandée. Jusqu'ici, j'ai été très patient mais maintenant... pff que ca devient long :cry:
Encore 3-4 semaines... pfff :( mais au moins, en prenant une sport, j'évite le laqué noir dég***las**! :roll:
BabyBoy:
Vu ce matin en allant au travail (trajet Strasbourg - Mulhouse) un camion plein d Astra 5p .... avec les optiques arrieres transparents ... les nouvelles Astra restylées sont donc la :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique