Astra (H) > Questions générales
(H) combien arrivez vous a remettre de litres de gazole au max ?
Will E.Coyote:
Pour me faire une petite idée a la question je me suis fait le plein hier. Sur le TC-Inst (qui est l'information direct avec la jauge du réservoir) on voit qu'il indique 52 litres. La chose qui me fait avoir le même avis que Josh c'est qu'il a fallu que je fasse a peu pret 50 km avant qu'il ne commence a varier et a indiquer 50.5/52 litres par alternance. A mon avis a raz-bord on doit pouvoir y mettre 54litres.
AstraTJ:
--- Citation de: gtc-sport le 15 août 2008 à 23:59:27 ---un foie que je suis en reserve l'ordi me dis reste 50km a faire...mais une foie que sa descend a 30km d'autonomie et bien la il me met 3 point et ne saie plus me dire combien je peux encore faire de km avec se que il me reste car je saie que je fait encore 100km une foie qque les petit point se mette
--- Fin de citation ---
C'est vraiment bizarre, ce n'est pas le fonctionnement normal.
Normalement, l'autonomie continue a s'afficher jusqu'au bout (voir ceux qui ont relevé des autonomies très basses).
--- Citation de: Will E.Coyote le 16 août 2008 à 13:48:11 --- Pour me faire une petite idée a la question je me suis fait le plein hier. Sur le TC-Inst (qui est l'information direct avec la jauge du réservoir) on voit qu'il indique 52 litres. La chose qui me fait avoir le même avis que Josh c'est qu'il a fallu que je fasse a peu pret 50 km avant qu'il ne commence a varier et a indiquer 50.5/52 litres par alternance. A mon avis a raz-bord on doit pouvoir y mettre 54litres.
--- Fin de citation ---
Tu as peu-être raison, mais le TC-Inst est très fluctuant.
Vu les différences entre nos voitures, je pense que tous les réservoirs et tuyauteries ne doivent pas être foutus pareils.
gtc-sport:
--- Citation de: AstraTJ le 16 août 2008 à 17:52:49 ---C'est vraiment bizarre, ce n'est pas le fonctionnement normal.
Normalement, l'autonomie continue a s'afficher jusqu'au bout (voir ceux qui ont relevé des autonomies très basses).
--- Fin de citation ---
ben oui mais bon chez moi sa fait cela et c'est embetant parfois mais bon je saie que je peux faire 100km encore quand l'affichage disparait mais bon on va dire il es pas prescis lol
AstraTJ:
--- Citation de: gtc-sport le 17 août 2008 à 09:08:31 ---ben oui mais bon chez moi sa fait cela et c'est embetant parfois mais bon je saie que je peux faire 100km encore quand l'affichage disparait mais bon on va dire il es pas prescis lol
--- Fin de citation ---
Parles-en à Opel, car ce n'est pas normal.
gtc-sport:
--- Citation de: AstraTJ le 17 août 2008 à 11:42:20 ---Parles-en à Opel, car ce n'est pas normal.
--- Fin de citation ---
oui je vais une foie demander si il save faire quelque chose a sa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique