Astra (H) > Questions générales

(H) combien arrivez vous a remettre de litres de gazole au max ?

<< < (9/11) > >>

Will E.Coyote:
 J'espère pour toi Josh que c'est pas la pompe qui est mal calibré  :D , pour le vérifier on peut aussi se baser sur l'obd caché.   

josh:

--- Citation de: Will E.Coyote le 14 août 2008 à 21:37:49 --- J'espère pour toi Josh que c'est pas la pompe qui est mal calibré  :D , pour le vérifier on peut aussi se baser sur l'obd caché.   

--- Fin de citation ---

:mrgrin:  la quantité de carburant consommée est fausse sur mon ODB depuis ma reprog. Mais l'autonomie devient juste à partir de la moitié du reservoir.
Et je pense pas que la pompe soit mal calibré  :combat3:  en tout cas il m'arrive parfois de remplir un jéricanne de SP pour la débroussailleuse et j'y mets bien pil-poil 5L dedans

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 15 août 2008 à 02:26:35 --- :mrgrin:  la quantité de carburant consommée est fausse sur mon ODB depuis ma reprog. Mais l'autonomie devient juste à partir de la moitié du reservoir.
Et je pense pas que la pompe soit mal calibré  :combat3:  en tout cas il m'arrive parfois de remplir un jéricanne de SP pour la débroussailleuse et j'y mets bien pil-poil 5L dedans

--- Fin de citation ---
Ca me parait très bizarre ...
Tu es sur que c'était bien à zéro ?
... et que tu n'as pas versé à côté ?  :combat2:

Comme beaucoup, je tourne en général entre 48 et 50 ... 51 grand max.

--- Citation de: gtc-sport le 14 août 2008 à 20:05:52 ---moi pour ma part je remet 48l a chaque foie je parcours 800 km a peux pret et je fait encore facile 100 km apres que l'ordi ne calcul plus etant arriver sous la barre des 30 km que sa est tres chiant que arriver a 30 km il se coupe facon de parler

--- Fin de citation ---
Comprend pas ... il n'y a pas d'arret a 30 km ... il faut juste appuyer sur la molette si on veut faire disparaitre le message "autonomie"

Ricard:
48l quasiment a chaque fois... une fois j'ai mis 49l et des brouettes...

gtc-sport:

--- Citation de: AstraTJ le 15 août 2008 à 14:39:07 ---Ca me parait très bizarre ...
Tu es sur que c'était bien à zéro ?
... et que tu n'as pas versé à côté ?  :combat2:

Comme beaucoup, je tourne en général entre 48 et 50 ... 51 grand max.Comprend pas ... il n'y a pas d'arret a 30 km ... il faut juste appuyer sur la molette si on veut faire disparaitre le message "autonomie"

--- Fin de citation ---
un foie que je suis en reserve l'ordi me dis reste 50km a faire...mais une foie que sa descend a 30km d'autonomie et bien la il me met 3 point et ne saie plus me dire combien je peux encore faire de km avec se que il me reste car je saie que je fait encore 100km une foie qque les petit point se mette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique