Astra (H) > Questions générales

(H) combien arrivez vous a remettre de litres de gazole au max ?

<< < (6/11) > >>

pulpfiction:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: Olivier ---Il y a un truc que je ne comprends pas et oui encore un ! J'ai fait le plein cet après-midi, l'ODB me marquait 80 km d'autonomie avant le plein ( au maxi), il me marquait autonomie 616 km. Cette autonomie tient compte uniquement du nombre de litres que j'ai versé (environ 43L),non ? Pourquoi ne m'indique-t-elle pas l'autonomie totale, à savoir avec tout ce que j'ai dans le réservoir.
--- Fin de citation ---

Mais non, ça doit t'indiquer la totalité, mais normalement, le temps que ça calcule bien, et que tous passe bien partout, il faut attendre avant de voir l'autonomie réelle.......
Càd, par exemple, quand je fais mon plein, pendant les 50 à 100 premiers kms, mon autonomie augmente encore !! et plus il faut compter ce que j'ai deja parcouru !!
En moyenne, j'ai une autonomie de 800 à 900 kms au total, mais je fais toujours mon plein apres une quarantaine de litres consommés, soit 650 à 700 kms !!
--- Fin de citation ---
Tout à fait exact! :cool4:

le doc:
Ben je suis pas là pour raconter des betises.........z'avez pas dejà remarqué que la parole du doc est bonne.....??  :oops:

gex57:
aujourd'hui j'ai remis 51l et c'est exactement ce que l'ordinateur me disait, et il me donner 4 km en autonomie :oops:

Thtbear:
Une fois lorsque j'ai fait le plein il m'a annoncé une autonomie égale à 1002 km. (j'ai bien dit UNE fois)

Mais en fait je venais de faire pas mal de nationales, à 90 km/heure, et c'est là où je consomme le moins.

le doc:

--- Citation de: gex57 ---aujourd'hui j'ai remis 51l et c'est exactement ce que l'ordinateur me disait, et il me donner 4 km en autonomie :oops:
--- Fin de citation ---

Et ben t'es fou d'aller si loin dans ton reservoir  :(  , c'est tres mauvais, tout les merdouilles remontent dans tes durites....etc
Pas bien.................... :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique