A A A A Auteur Sujet: Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]  (Lu 359188 fois)

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #615 le: 14 mars 2007 à 19:58:34 »
ohhhh zut je voulais un kit moi :cry:

ah et petite bewlette et 17pouces sont redevenus sages c'est bien ça.
allez une sucette pour les 2.

Une rouge, une rouge!!!!!!!!!!!! Je parle de la sucette hein, parce-que une astra rouge................. Mouais.........

Mais aller paraco, je rigole, elle déchire ta ferrari de 100cv :D
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #616 le: 14 mars 2007 à 20:01:21 »
:cry: tu as vu  AstraTJ, ce n'est pas encore pour maintenant l'auto-ban gratuit  :D
ohhhh zut je voulais un kit moi :cry:

ah et petite bewlette et 17pouces sont redevenus sages c'est bien ça.
allez une sucette pour les 2.

Bah, il vaut mieux ça  :cool4:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #617 le: 14 mars 2007 à 20:53:55 »
Vivement le rassemblement qu'on en parle en face to face :D (sans violence hein ;))
Si tu veux en discuter lors de la rencontre, il n'y a pas de problème, saches juste que j'essaie simplement de remplir la fonction de modérateur qui m'a été confiée. Maintenant, si tu as réellement un problème avec cela, je te propose d'en parler avec les administrateurs du forum.
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne banzai2fr

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #618 le: 14 mars 2007 à 21:01:00 »

Je pense qu'il faut quand avoir un mininum de respect envers l'autrui (surtout pour le travail qu'on fait) tout en donnant son avis...

Bon apres le banc de thon et la truie, ça deviens un peu  bestial ..  :groupe:

un peu d' :love: .... le forum doit rester un lieu d'entraide et de partage .. :love: :love: :love:
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #619 le: 15 mars 2007 à 01:13:48 »
Moi je dis NON NON et RE NON bordel! Pas de ma faute si le forum ne sait pas s'adapter à nous! touts les autres forums que je cotoies remplace automatiquement les :) et parfois les ^^ en smiley... maintenant je dis franchement FAITES embêter !

Ceci : ^^ je le remplace par quoi? Chapeau chapeau? Non mais aller, faites moi rire... la plupart des gens font déja un effort pour le sms et écrire un maximum sans fautes. C'est certes un forum et non un téléphone portable, cela n'empeche....

Aller petit tuto pour ne pas faire en style sms:

lol = laughing out loud
mdr = mort de rire
: ) = deux points suivi de fermeture de parenthèse
^^ = chapeau chapeau
: (= deux points suivi d'une ouverture de parenthèse
ptdr = pété de rire

Maintenant, veuillez utiliser la version longue de ces mots, car sinon, les modérateurs (et non modos, attention, cela serait une erreure fatale !!!) vous feront une remarque du genre :

:!: Attention au style SMS :!:

:bizarre1:

T'es pas mal toi...

Quand tu débarques dans un lieu c'est aux gens de s'adapter à toi ? Les us et coutumes tu t'en fous et c'est aux autres de faire des efforts pour toi ?

Comme tu as pu le constater avant ton 1er message ici, le forum était essentiellement axé sur l'information avec quelques déboires et une excellente ambiance, mais point principal : axé sur l'information...

Aujourd'hui on a de plus en plus de topics inutiles créés car les gens ne prennent plus la peine de chercher, et les topics informatifs se retrouvent noyés de kikoo lol lolilol merkiiiiiiiiiiiiiii ^^ et j'en passe...  :bizarre1:

Si on cherche une info aujourd'hui on est obligé de se coltiner de tels messages, avec du langage sms, des fautes de partout, ...
Avant le forum donnait une impression de sérieux, aujourd'hui je ne vois plus vraiment de différences avec les posts des gamins que je modère sur hfr...  :(

Si t'as envie de faire des kikoo lol, ben va sur un tchat et éclate toi, d'ailleurs il y en a un sur le forum, comme ca c'est encore mieux...
Mais ne critique pas le forum comme ca car ce n'est pas grace à toi que le forum a évolué ainsi et qu'il est aussi riche en informations, donc ce n'est pas au forum de s'adapter à toi mais l'inverse...

Les modérateurs ont été particulièrement sympa sur tous ces posts ne respectant pas la charte, et aujourd'hui ils réagissent gentiment en rappelant à l'ordre et là les incriminés comprennent pas... Peut-etre n'ont ils pas été assez expéditifs ? ils auraient dû bannir les gens au moindre post sms ou autres ? S'ils n'ont pas eu à réagir ainsi auparavant c'est parce que les gens comprenaient d'eux-memes, ce qui semble ne plus être le cas aujourd'hui...
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #620 le: 15 mars 2007 à 07:48:49 »

:bizarre1:

T'es pas mal toi...

Quand tu débarques dans un lieu c'est aux gens de s'adapter à toi ? Les us et coutumes tu t'en fous et c'est aux autres de faire des efforts pour toi ?

Comme tu as pu le constater avant ton 1er message ici, le forum était essentiellement axé sur l'information avec quelques déboires et une excellente ambiance, mais point principal : axé sur l'information...

Aujourd'hui on a de plus en plus de topics inutiles créés car les gens ne prennent plus la peine de chercher, et les topics informatifs se retrouvent noyés de kikoo lol lolilol merkiiiiiiiiiiiiiii ^^ et j'en passe...  :bizarre1:

Si on cherche une info aujourd'hui on est obligé de se coltiner de tels messages, avec du langage sms, des fautes de partout, ...
Avant le forum donnait une impression de sérieux, aujourd'hui je ne vois plus vraiment de différences avec les posts des gamins que je modère sur hfr...  :(

Si t'as envie de faire des kikoo lol, ben va sur un tchat et éclate toi, d'ailleurs il y en a un sur le forum, comme ca c'est encore mieux...
Mais ne critique pas le forum comme ca car ce n'est pas grace à toi que le forum a évolué ainsi et qu'il est aussi riche en informations, donc ce n'est pas au forum de s'adapter à toi mais l'inverse...

Les modérateurs ont été particulièrement sympa sur tous ces posts ne respectant pas la charte, et aujourd'hui ils réagissent gentiment en rappelant à l'ordre et là les incriminés comprennent pas... Peut-etre n'ont ils pas été assez expéditifs ? ils auraient dû bannir les gens au moindre post sms ou autres ? S'ils n'ont pas eu à réagir ainsi auparavant c'est parce que les gens comprenaient d'eux-memes, ce qui semble ne plus être le cas aujourd'hui...

Peut-être aurait tu du lire jusqu'au bout car après une longue discution avec 17pouces, il s'est avéré que ce n'est pas le fait de dire lol ou autre qui sont interdit mais leur abus. Je me suis d'ailleurs excusé pour mon énervement, et si tu le souhaite, je peut recommencer... Excusez moi...

Cependant, dans ton message, tu insinue que depuis mon arrivée en décembre, ce ne sont que des posts sms remplis de kikoolol ?
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #621 le: 15 mars 2007 à 08:37:25 »
Night a raison sur le fait que le forum doit avant tout etre agreable à la lecture et relecture. Les infos recherchées doivent doivent nous parvenir rapidement.
Ensuite il est vrai, que les membres actifs du forum, nous préfèrons écrire dans la bonne humeure et c'est une très bonne attitude. Mais il faut se controler et faire le mieux possible pour bien présenter ses posts afin de respecter la premiere idée enoncée. Apres il est vrai qu'un lol de temps en temps n'est pas grave mais n'oubliez pas aussi que tout le monde n'est pas censé connaitre vos "^^,..." il n'y a pas que des mordus du msn ici....
Nous sommes conscients que sur le moment, notre intervention peut énerver car elle casse la très bonne ambiance crée par cette dérive, mais même si on aime pas, on se force à le faire pour préserver ces règles qui font que ce forum est ce qu'il est aujourd'hui...
Aller j'arrete la de toute façon je suis sur que notre Bewlette le sais déja...

Et surtout amis forumeurs, lorsque vous avez des remarques, soyez toujours courtois et respectez les personnes du forum, modérateurs ou non. MERCI  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
« Réponse #622 le: 15 mars 2007 à 10:49:44 »
elle est comment ta titine? moi elle est déjà tt salle!!!!!!

en fait elle est brillante mais elle a une couche de poussière partout... (alors ma copine s'amuse écrire dessus SALE!!!  :colere2: :colere1: :colere3: :colere5:)

est ce que la tienne aussi est comme ca? c'est pas du au produit qui juste fait que ca forme cette couche de poussière? c'est peut être normal maintenant qu'il pleut plus ici  :mrgreen: :mrgreen:

dit moi quoi :wink:

« Modifié: 15 mars 2007 à 10:53:15 par Rix »
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #623 le: 15 mars 2007 à 11:25:06 »
moi l'arrière est tout crade! Ben oui, quand j'ai été faire des photos, j'ai fait voler le sable du terrain et du coup il y en avait partout sur la voiture... La nuit ça gele, le matin, ça dégèle et ça coule :)

Mais de toute façon, je referai un big nettoyage le 7 avril... Si il fait beau

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #624 le: 15 mars 2007 à 12:14:04 »
moi l'arrière est tout crade! Ben oui, quand j'ai été faire des photos, j'ai fait voler le sable du terrain et du coup il y en avait partout sur la voiture... La nuit ça gele, le matin, ça dégèle et ça coule :)

Mais de toute façon, je referai un big nettoyage le 7 avril... Si il fait beau

ben c'est claire ^^ faut peut etre s'y prendre deja le 6 lol et le 7 on les termine chez toi ;-) mais on commencera par la mienne lol ;-)
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #625 le: 15 mars 2007 à 12:20:26 »
On commencera surtout plus tot :D Car finir dans le froid a 20h30..... Voila quoi  :cool2:

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #626 le: 15 mars 2007 à 12:22:31 »
On commencera surtout plus tot :D Car finir dans le froid a 20h30..... Voila quoi  :cool2:
c'est claire qu'on gagnera du temps on devra pas allé chercher les mega produit :) bon ben je not rdv chez toi le 7 :-)
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #627 le: 15 mars 2007 à 12:23:32 »
c'est claire qu'on gagnera du temps on devra pas allé chercher les mega produit :) bon ben je not rdv chez toi le 7 :-)

On va encore tomber sur les différentes amies dans le clos qui vont me dire : QUOI, TU LAVE ENCORE TA VOITURE???

:lol: :lol:

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #628 le: 15 mars 2007 à 12:26:13 »
On va encore tomber sur les différentes amies dans le clos qui vont me dire : QUOI, TU LAVE ENCORE TA VOITURE???

:lol: :lol:

:lol: d'office et si on aura le temps on leur lave vraiment!!! et puis on sonne pour recupere des sous :) on fera vite fait bien fait! ;)
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #629 le: 15 mars 2007 à 12:28:59 »
:lol: d'office et si on aura le temps on leur lave vraiment!!! et puis on sonne pour recupere des sous :) on fera vite fait bien fait! ;)

Millionnaires moi je te dis !