Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
paraco:
--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 18:40:49 ---Peut-être parce-que ils ont du mal a te rattraper :D Sauf les bleu et blanc
--- Fin de citation ---
ehhh je n'ai que 100cv et des chevaux normaux :moqueur3:
j'aimerais bien pouvoir en laisser plus d'un derrière.
Bewlette:
--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 18:45:06 ---ehhh je n'ai que 100cv et des chevaux normaux :moqueur3:
j'aimerais bien pouvoir en laisser plus d'un derrière.
--- Fin de citation ---
bah quand on aura été faire la reprog, ça sera deja un tentinet plus facile :D
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 16:58:35 ---Moi je dis NON NON et RE NON bordel! Pas de ma faute si le forum ne sait pas s'adapter à nous! touts les autres forums que je cotoies remplace automatiquement les :) et parfois les ^^ en smiley... maintenant je dis franchement FAITES embêter !
Ceci : ^^ je le remplace par quoi? Chapeau chapeau? Non mais aller, faites moi rire... la plupart des gens font déja un effort pour le sms et écrire un maximum sans fautes. C'est certes un forum et non un téléphone portable, cela n'empeche....
Aller petit tuto pour ne pas faire en style sms:
lol = laughing out loud
mdr = mort de rire
: ) = deux points suivi de fermeture de parenthèse
^^ = chapeau chapeau
: (= deux points suivi d'une ouverture de parenthèse
ptdr = pété de rire
Maintenant, veuillez utiliser la version longue de ces mots, car sinon, les modérateurs (et non modos, attention, cela serait une erreure fatale !!!) vous feront une remarque du genre :
:!: Attention au style SMS :!:
--- Fin de citation ---
Désolé si je te FAIT embêter :colere5: :colere5: :colere5:
Et puis quoi encore!!! :combat3:
Il est négatif que le forum s'adapte à 2 ou 3 personnes or qu'il existe depuis 2004 et ceux qu'on a demandé de faire un effort ben ils l'ont fait :!:
J'hallucine!!!! C'est comme si je vais un un autre forum et c'est à ce forum de s'adapter à moi :bizarre1: non mais tu te rends comptes le bordel comme tu dis....
paraco:
je voudrais déjà y être
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 18:36:02 ---Retour chez moi mouvementé... j'arrivais a un carrefour ou je dois tourner a droite, je commence a freiner quand un gars venant de droite et tournant a gauche (vers moi donc). Son virage, il l'a pris super serré en étant sur ma bande... Je freine sec et l'évite de justesse. Ni une ni deux, je fais demi-tour et le choppe au feu rouge. Je sors, vais à sa fenetre et lui explique ma façon de penser sur des conducteurs de son espèce... Il en a eu meme droit a un peut plus vu la journée de ¤¤¤tut¤¤¤ que j'ai passée...
Pouafffffffffff ça fais du bien de se défouler !
Edit : j'ai oublié de préciser que l'autre véhicule était une Astra G toute cabossée.
--- Fin de citation ---
Et il ne t'a pas proposé un ban, quand tu lui as dit le fond de ta pensée ? :lol: :lol:
Bizarement, ça fait 2 jours de suite et au même carrefour qu'on me coupe la route dans la même situation que toi.
Je ne les ai pas poursuivi, mais je leur ai fait entendre mon bi-ton :cool2: :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique