Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
paraco:
eho les ptits gars on se calme ouhouuuuu.
tout le monde a eu une mauvaise journée , sauf moi qui suis au repos pour blessure :moqueur3:
18Pouces:
--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 18:58:13 ---eho les ptits gars on se calme ouhouuuuu.
--- Fin de citation ---
Désolé, je suis un gars qui part au quart de tour (un peu comme bewlette apparament) sauf qu'avec le forum je me suis vachement calmé (heureusement je suis admin " a zut du langage SMS" :combat2:)
Mais me manquer de respect là c'est trop :colere3: :colere3:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 14 mars 2007 à 18:50:47 ---Désolé si je te FAIT embêter :colere5: :colere5: :colere5:
Et puis quoi encore!!! :combat3:
Il est négatif que le forum s'adapte à 2 ou 3 personnes or qu'il existe depuis 2004 et ceux qu'on a demandé de faire un effort ben ils l'ont fait :!:
J'hallucine!!!! C'est comme si je vais un un autre forum et c'est à ce forum de s'adapter à moi :bizarre1: non mais tu te rends comptes le bordel comme tu dis....
--- Fin de citation ---
Le forum, vous le faites pour qui? Pour toi ou bien pour les autres membres du forum? Vu qu'un admin forum est "censé" etre a l'écoute des autres ET au service des autres, ce que tu dis là est plutot contradictoire ! Comme je l'ai expliqué dans la page précédente, on fait TOUS des efforts pour le style sms, un minimum de fautes, eviter les doubles postes, les HS, ... alors pour des P UTAIN de lol, mdr, ^^, ... je trouve que vous abusez franchement, si ça ne te plait pas, dis le moi, je m'en irai... J'ai découvert le bouton supprimer le compte dans la section profil...
--- Citation de: 17Pouces le 14 mars 2007 à 19:00:54 ---Désolé, je suis un gars qui part au quart de tour (un peu comme bewlette apparament) sauf qu'avec le forum je me suis vachement calmé (heureusement je suis admin " a zut du langage SMS" :combat2:)
Mais me manquer de respect là c'est trop :colere3: :colere3:
--- Fin de citation ---
TE manquer de respect? Je t'ai viser personnellement? je pense pas. La prochaine fois je dirai que vous êtes enuyants, tu sera moins vexé j'espère............
18Pouces:
Tu fait comme tu veux!!! Il y a des règles a respecter comme tout forum :!:
magic:
:o il va s'auto-ban tu as vu paraco :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique