Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (118/386) > >>

paraco:

--- Citation de: magic le 14 mars 2007 à 18:21:18 --- :cry: dommage, c'était une superbe offre pourtant  :D

--- Fin de citation ---

ahhh si c'est toi qui m'offre un beau kit je suis partant.
je vais commencer à regarder ce qu'il y a de beaux meme si j'ai déjà ma petite idée

magic:
arf, on va oublier alors  :lol:

Bewlette:
Retour chez moi mouvementé... j'arrivais a un carrefour ou je dois tourner a droite, je commence a freiner quand un gars venant de droite et tournant a gauche (vers moi donc). Son virage, il l'a pris super serré en étant sur ma bande... Je freine sec et l'évite de justesse. Ni une ni deux, je fais demi-tour et le choppe au feu rouge. Je sors, vais à sa fenetre et lui explique ma façon de penser sur des conducteurs de son espèce... Il en a eu meme droit a un peut plus vu la journée de ¤¤¤tut¤¤¤ que j'ai passée...

Pouafffffffffff ça fais du bien de se défouler !

Edit : j'ai oublié de préciser que l'autre véhicule était une Astra G toute cabossée.

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 14 mars 2007 à 18:36:02 ---Retour chez moi mouvementé... j'arrivais a un carrefour ou je dois tourner a droite, je commence a freiner quand un gars venant de droite et tournant a gauche (vers moi donc). Son virage, il l'a pris super serré en étant sur ma bande... Je freine sec et l'évite de justesse. Ni une ni deux, je fais demi-tour et le choppe au feu rouge. Je sors, vais à sa fenetre et lui explique ma façon de penser sur des conducteurs de son espèce... Il en a eu meme droit a un peut plus vu la journée de ¤¤¤tut¤¤¤ que j'ai passée...

Pouafffffffffff ça fais du bien de se défouler !

Edit : j'ai oublié de préciser que l'autre véhicule était une Astra G toute cabossée.

--- Fin de citation ---

bah comme tu es  :moqueur3:
pourquoi personne ne vient jamais à ma vitre pour me dire le fond de sa pensée ?

Bewlette:

--- Citation de: paraco le 14 mars 2007 à 18:39:34 ---bah comme tu es  :moqueur3:
pourquoi personne ne vient jamais à ma vitre pour me dire le fond de sa pensée ?

--- Fin de citation ---

Peut-être parce-que ils ont du mal a te rattraper :D Sauf les bleu et blanc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique