Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (104/386) > >>

Bewlette:
Voila, j'ai été a 18h30 au garage... J'ai chercher pendant 10 minutes ma voiture. Quand je l'ai trouvée, premier truc que je regarde de l'exterieur c'est si ils ont placer le nouveau cadre d'écran... Ce qui n'était pas le cas  :combat3:

Ensuite je mets le contact, j'essaie de régler la luminositée du tableau de bord, je n'y arrive toujours pas  :colere2:

J'essaie de voir si la vitre passager couine encore quand elle remonte, et là, le probleme semble réglé.  :cool5:

La piece du piston gauche du coffre a également été changée  :cool5:

Cependant, je ne sait pas si le turbo a été changé, je n'ai pas osé démarrer le moteur.

je me rends demain matin tot au garage pour savoir pourquoi le cadre de l'écran n'est pas placé (je sait que ils y ont touché car le cd30 mp3 a été mal replacé comme la fois derniere, mais la fois derniere il s'était remis en place en roulant un peut... Savoir pourquoi le réglage de la luminositée ne fonctionne toujours pas et aussi savoir si ils ont changé le turbo (le plus important)...

Wait and see....

AstraTJ:
Ouh là ! Pas terrible tout ça  :colere3:
Espérons que ça s'arrangera  :colere7:

Merci Paraco pour tes explications.
Je prends ma tisane et je te relie jusqu'à ce que j'aie tout compris  :roll:

Bewlette:
Voila, j'ai été chercher titine. Donc :

Turbo remplacé
Joint leche vitre avant passager remplacé
Piston gauche du coffre remplacé

Jeudi prochain : Placement du cadre de l'écran

Bon, pour le turbo, j'ai demander a voir l'ancien turbo, il était déja dans la boite de renvoi et scellée par mon papier de réparation, mais il a pu me montrer un turbo d'une meriva, qui est certes plus petit que les notres. C'est en faite une stupide piece mécanique mais très complexe. En effet, a l'intérieur par exemple il y a un tas de ventilos très petits, super fins et qui sont dans une matière ben euh... dans une matière qui doit résister de 1 : a la vitesse et de 2 : à la température très élevée... Mais donc, mon turbo a bien été remplacé :D

Pour le cadre de l'écran, ils avaient commandé un cadre certes, mais pas le bon :D Donc je passe chez eux jeudi prochain pendant l'heure de midi et ils me le font directement. Je leur demanderai de check le cendrier qui ne se ferme plus comme il se doit.

Je n'ai pas encore pu tester le nouveau turbo, étant donné que de la concession a mon boulot, le moteur n'a pas le temps de chauffer comme il faut :D Je testerai ce midi en rentrant chez moi ;)

Micke:
Meme froide tu l'entends notre petit turbo... Des 1500trs il nous sifflotte un air donc tu as du quand l'entendre  :bizarre1:

Bewlette:
vitres fermées en pleine circulation... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique