Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (105/386) > >>

Bewlette:
Je reviens d'un petit test sur route libre (et sans trous) mon nouveau turbo qui fonctionne :D

Un truc qu'on peut dire, c'est que ça pousse plus qu'avant ;) 0-100Km/h en un peut plus de 11secs  :cool5:

Petite note pour Micke : J'ai clairement entendu le turbo mais a partir d'environ 2500rpm le bruit moteur masque son sifflotement  :cool:

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 09 mars 2007 à 09:11:24 ---...
Bon, pour le turbo, j'ai demander a voir l'ancien turbo, il était déja dans la boite de renvoi et scellée par mon papier de réparation
...

--- Fin de citation ---
En effet, j'avais peut-être parlé un peu vite.
Lors d'une réparation payante tu as droit à récupérer la pièce défectueuse, mais pour les réparations sous garantie, je ne suis pas sûr car il faut probablement que le garage puisse justifier auprès de son constructeur.
Par contre, on doit pouvoir demander à le voir.

Bewlette:
Dans 15 mins, Rix me rejoins. Nous allons acheter du Meguiar's et laver nos belles ensembles :)

Evidemment, des photos seront faites :D

Bewlette:
Journée de nettoyage exterieur de nos astra finie (OUFFFFFFF)

Premierement : Rix. Un ¤¤¤tut¤¤¤ de première... il voulait prendre mon retro :D Non plus sérieusement c'est un type ultra sympa !! Son cousin aussi d'ailleurs!

En gros, arrivée de Rix aux environs de 14h au point de rendez-vous, de là on va acheter dans un premier magasin du meguiar's (NXT Tech Wax). 26€. Je pensait cela plus cher! ensuite, nous partons pour Auto 5 pour achat d'un shampoing GS27 Senteur POMMEEEEEEEEE (ils avaient plus de shampoing meguiars  à l'autre magasin :cry:)

Direction chez moi. Faire chauffer l'eau, en attendant, on arrose nos titines et on rigole un coup. L'eau est chaude, on peut commencer! Rix lui fais ses enjolivers avec mon GS27 pour jantes (qui fonctionne heureusement très très bien sur enjoliveurs...) et moi pendant ce temps, gant de lavage, GS27 senteur pomme (et non gout pomme :D) et c'est parti pour enlever les crasses de ma belle.

Une fois ma belle lavée et les enjoliveurs de Rix tout brillants, on échange, lui lave la sienne, moi je fais mes jantes.

S'en suit un séchage à la peau de chamois (très doux et anti rayures ne vous en faites pas). Petite pause ensuite.

Maintenant, on attaque la grosse partie : LA CIRE ! On commence par la mienne (Faut bien un cobbaie hein ^^).

Avant toute chose, il faut préciser que c'est un travail plutot looonngggg, mais le résultat est TOP ! Bon, donc on commence par l'arrière, aile gauche, capot, aile droite et là je me dis... Tiens, on aurait pas oublié quelque chose??? Ah ben si, le toit :p Et le toit, c'est galère :D Ils pourraient inventer des toits démontables (je parle pas des TT hein :D Je te vois venir AstraTJ ^^).

Résultat final : OH MY GOD, elle est neuve :D

S'enchaine ensuite encore une pause. Après quelques minutes, la nuit tombant, on attaque celle de Rix. Pas facile dans le noir, heureusement qu'il y a des lumieres dans ma rue ^^ La sienne fut plus chiante, du faite que la cire avait plus de mal a sècher, les températures étant tombées (enfin moi je m'en fous, moi j'appliquais la cire, Rix repassait par derrière pour l'enlever :P). Résultat tout aussi magnifique !

Pour finir, scéance photo dans le noir de nos deux belles (Plus belles que les votres NAH !).

Une fois Rix parti, j'ai mis la voiture dans le garage (non sans mal :p) histoire de pouvoir faire de belles photos demain si le soleil est de la partie (ce qui est prevu il me semble)

Je posterai les photos ce soir, mais là, un petit bain d'impose :D

Ricard:
 :cool5:  chouette petit journée :) dommage on a pas eu le temps de bruller un peut de gomme  :moqueur3:

et oui j'ai eu du mal avec ma titine... on vera demain en plein jour ce que ca donnera lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique