Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (77/386) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 08 février 2007 à 11:06:36 ---Bon, j'ai recu le virement du gars avec qui j'ai eu un accident. Rendez-vous pris pour lundi. 2 jours de travail (mais bon, beaucoup de temps de sèchage aussi...). Prix comme annoncé 200€.

Donc Lundi et mardi voiture en carrosserie et mercredi une journée au garage pour divers problèmes. J'hésite encore à demander au garage le placement du nouvel écran et l'activation du cruise mais j'ai peur que ils me fassent sauter la garantie pour cela. Des idées?

--- Fin de citation ---
Super, ça se passe bien pour ton accroc.

Concernant la garantie, je n'ai pas d'idée très précises, mais si ils veulent vraiment faire les durs, ce n'est pas tellement l'activation qui va poser problème, mais ça risque être les modifs que tu as déjà faites.

P.S.: ce ne sont que mes idées, je ne prétends pas posséder la vérité, tu auras sûrement des réponses plus précises :wink:

magic:
AstraTJ attention au multi post  :!:

Bewlette:
Bah... Dans le doute, je ferai activation et changement dans un autre garage :p Ou bien je leur pose la question et si ils me disent que ça fait sauter la garantie, je dis tampis et j'irai dans un autre garage :p

Car si mercredi soir je pouvais retrouver ma voiture avec un PC avant comme neuf, plus aucun probleme electronique moteur, les quelques bruits en moins, le cruise d'activé et l'écran changé, quel bonheur ça serait :p

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 08 février 2007 à 11:21:00 ---AstraTJ attention au multi post  :!:

--- Fin de citation ---
Désolé,
Comme il y avait 2 questions successives, j'ai fait 2 réponses successives pour la clarté du débat  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 08 février 2007 à 11:24:49 ---Désolé,
Comme il y avait 2 questions successives, j'ai fait 2 réponses successives pour la clarté du débat  :wink:

--- Fin de citation ---
Heureusement qu'il n'a pas posé 50 questions successives :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique